S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
pare-soleil passager

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com » Problèmes et questions à propos de la Logan MCV. Sujet précédent
Sujet suivant

pare-soleil passager
Auteur Message
Kerlou
Invité

Message pare-soleil passager Répondre en citant
Aller, on continue à lister les p'tits trucs énervants...

Quand je rabats le pare-soleil passager pour ne pas être ébloui, il se détache presque systématiquement de son crochet, du coup il faut le forcer à bloc vers la droite pour le remettre en position correcte. Evil or Very Mad

Ca vous le fait aussi ??

Je ne vais pas la ramener au garage pour ça, mais c'est un peu pénible...

Lun 3 Sep - 20:33 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Sep - 20:33 (2007)
pierros
Invité

Non, cela ne m'ai jamais arrivé!

Est-ce que en temps normal, il t'arrive souvent de mettre le pare-soleil en position latérale?

Lun 3 Sep - 22:13 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Personnellement, mes pare-soleil sont tout le temps baissés, qu'il pleuve, qu'il fasse soleil, ou comme la plupart du temps vu mes horaires, qu'il fasse nuit. Malgré ma "petite" taille, cela ne me dérange aucunement pour conduire. En revanche, ce qui aurait plutôt tendance à m'énerver, c'est quand j'ai un passager à côté de moi qui, à peine monté, relève le pare-soleil. C'est pas lui qui conduit, c'est moi !!! Et je pars du principe que ce n'est pas une fois que je serai ébloui qu'il faudra penser à le baisser.

Quant à le mettre latéralement, je n'en ai pas l'utilité pour deux raisons. Premièrement, vu ma taille ça ne me gêne pas et, deuxièmement, les vitres latérales étant pratiquement à la verticale par rapport au parebrise, je ne verrai plus rien sur le côté conducteur. Ceci sans compter le risque d'oublier qu'il est en place au moment de sortir de la voiture...

Faudra quand même que j'essaie pour voir. Wink

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.

Mar 4 Sep - 03:03 (2007)
Kerlou
Invité

pierros a écrit:
Non, cela ne m'ai jamais arrivé!
Est-ce que en temps normal, il t'arrive souvent de mettre le pare-soleil en position latérale?

Ben non, jamais justement !
Je pensais que c'était un défaut commun aux MCV, mais non ! Rolling Eyes

Mar 4 Sep - 12:42 (2007)
TITOU44
Invité

dragan_45 , as-tu pensé au bandeau pare-soleil teinté , perso j'en ai un sur ma twingo (grand pare-brise et tout transparent à l'endroit du rétro int. pas glop).je n'ai pas encore mon mcv, mais je pense faire idem. Je réflichie également pour teinter le haut des vitres AV (moi 1,71m) avec de la peinture transparente pour vitraux que l'on trouve en Grand Magasin Bricolage.

Mer 5 Sep - 09:30 (2007)
pierros
Invité

TITOU44 a écrit:
Je réflichie également pour teinter le haut des vitres AV (moi 1,71m) avec de la peinture transparente pour vitraux que l'on trouve en Grand Magasin Bricolage.

A quoi cela sert de mettre de la peinture transparente sur le haut de tes vitres avant?
Sinon, c'est toi qui le fait le bandeau en haut du pare-brise?

Mer 5 Sep - 11:35 (2007)
Francis
Invité

Pas de problème avec les pares-soleil. Pour l'instant ?

Mer 5 Sep - 11:38 (2007)
Didier17650
Invité

pierros a écrit:

TITOU44 a écrit:
Je réflichie également pour teinter le haut des vitres AV (moi 1,71m) avec de la peinture transparente pour vitraux que l'on trouve en Grand Magasin Bricolage.

A quoi cela sert de mettre de la peinture transparente sur le haut de tes vitres avant?
Sinon, c'est toi qui le fait le bandeau en haut du pare-brise?
Je pense qu'il parle de peinture transparente de couleur, puisque c'est de la peinture pour vitraux, donc mettre une bande de couleur, mais transparente pour ne pas perdre de vision Okay

Mer 5 Sep - 14:08 (2007)
Kerlou
Invité

Hier, en forçant pour le ramener en position plus normale, j'ai réussi à le faire coulisser sur l'axe de la tige et du coup, il manoeuvre sans problème. Pourvou qué ça doure... Rolling Eyes  

Mer 5 Sep - 22:22 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

TITOU44 a écrit:
dragan_45 , as-tu pensé au bandeau pare-soleil teinté , perso j'en ai un sur ma twingo (grand pare-brise et tout transparent à l'endroit du rétro int. pas glop).je n'ai pas encore mon mcv, mais je pense faire idem. Je réflichie également pour teinter le haut des vitres AV (moi 1,71m) avec de la peinture transparente pour vitraux que l'on trouve en Grand Magasin Bricolage.

J'y ai pensé mais il est aussi vrai que le fait qu'il n'y ait rien entre les deux pare-soleil est assez pratique (du moins pour moi) car, losrque je m'arrête à un feu rouge, je m'arrange pour avoir la vision du feu dans cette partie, ou alors je suis obligé d'avancer le véhicule afin de voir le feu par la vitre passager, ou de me contorsionner.

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.

Mer 5 Sep - 22:57 (2007)
TITOU44
Invité

Merci didier, c'est ce que je voulais dire. Petite présicion Pierros, tu trouve des bandes pare-soleil dans les boutiques pour auto ou te la faire dans un film solaire; attention de ne pas dépasser les 10cm réglementaire de hauteur. Pour les vitres latérales, je pense que ça va pas faire beau et se déchirer en levant/decendant les vitres, c'est pourquoi je te parlais de la peinture pour vitraux , a tester. Dragan, il est vrai que nous n'avons pas la même stature. Mr. Green

Mer 5 Sep - 23:18 (2007)
Naro
Invité

Sad Salut,
J'ai le même problème, avec mon pare soleil passager, il faut que je le remette en place à chaque fois, à force, il finira par ne plus tenir !

Lun 10 Sep - 10:21 (2007)
footix64
Invité

Mon pare soleil passager ne donne aucun signe de faiblesse et pourtant il sers pas mal !

Lun 10 Sep - 11:59 (2007)
mazout78
Invité

C'est étrange ces problèmes de pare soleil, ne serait-ce pas du à la finition (Ambiance, Laureate, ...) ? reflechir

Lun 10 Sep - 12:02 (2007)
Zastava
Invité

Je confirme le problème qui touche le pare-soleil passager ce qui provoque à terme une déchirure au niveau de l'articulation.
Personellement, c'est un gadget inutile, mais pas pour mes passagers en cas de soleil.

Ven 28 Sep - 20:45 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message pare-soleil passager

Aujourd’hui à 14:14 (2018)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com » Problèmes et questions à propos de la Logan MCV. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation