S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme doc technique

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

probleme doc technique
Auteur Message
lepictavien
Invité

Message probleme doc technique Répondre en citant
pouvez vous me copier la doc  de garantie vidange car la miene est en polonnais vehicule import logan mcv 1.5 dci

Mer 5 Sep - 10:13 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Sep - 10:13 (2007)
pierros
Invité

Bonjour,

il y a une section vidange dans la documentation de garantie?

Merci!

Mer 5 Sep - 11:39 (2007)
Didier17650
Invité

pratique l'import......... le epu que tu gagnes, tu le passe en photocopie  Mr. Green

Le mandataire n'a t il pas obligation de fournir une documentation dans la langue du pays de livraison Evil or Very Mad
Une question à appronfondir je pense

Mer 5 Sep - 14:10 (2007)
lepictavien
Invité

pas gagner prix mais delais de livraison je cherche juste la traduction pour les vidange entretien je l ai eu toute suite la voiture

Mer 5 Sep - 14:35 (2007)
pierros
Invité

Pour les entretiens et vidanges, les membres qui ont le même moteur que toi vont pouvoir te renseigner.

Mer 5 Sep - 14:58 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message probleme doc technique

Aujourd’hui à 07:55 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation