S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
1.5 DCI vraiment bien?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com » La motorisation. Sujet précédent
Sujet suivant

1.5 DCI vraiment bien?
Auteur Message
tom
Invité

Message 1.5 DCI vraiment bien? Répondre en citant
N'ayant pas un budget faramineux,je serai tenté de prendre le MCV 5 pl 1.5 dci 70cv.
J'aurais aime avoir les confidences des posseseurs de ce modéle(conso,reprises,acceleration,agrement.....)
je possede une fiat marea td100 elx qui gloutonne du 6.3l/100(c'est pas grand chose vu le poids et l'age Embarassed )
merci d'avance!!!!!!

Mer 5 Sep - 17:50 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Sep - 17:50 (2007)
Didier17650
Invité

Pour ma part, je suis totalement satisfait du 1.5 dci. Il est sur qu'il ne faut pas t'attendre à des reprises exceptionnelles, mais suffisantes pour doubler en sécurité. C'est une excellente voiture. Mais pense plutot à prendre la version laureate, mieux fini a mon avis. Ma conso en de 5.3/5.4 en moyenne, avec des voyages regulier de l'atlantique à l'auvergne, par route, voie rapide et autoroute..... avec mes trois ados.............
Reste que le probleme des delais de livraison Evil or Very Mad

Mer 5 Sep - 18:00 (2007)
tom
Invité

merci pour tes preçisions didier 17650.
Tu ma convaincu,puis de toute façon avec les bleus a chaque coin de rue,les radars(fixes ou mobiles Evil or Very Mad ),la vitesse n'est plus recommandé. Okay

Mer 5 Sep - 18:12 (2007)
Didier17650
Invité

alors fonce, court, vole, et signeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mr. Green

Mer 5 Sep - 18:38 (2007)
tom
Invité

Dés que mon dernier crédit se fini(au mois d'octobre Rolling Eyes ),let's go!!!!! Mr. Green

Mer 5 Sep - 18:48 (2007)
pierros
Invité

Je pense que d'ici là, les délais seront moins longs . . . enfin j'espère!

Mer 5 Sep - 19:17 (2007)
pierros
Invité

Si tu n'a pas un gros budget, pourquoi pas une essence? Moins de pollution, ça marche mieux, moins bruyant, et ça ne consomme pas énormément plus que le diesel!

Dernière édition par pierros le Mer 5 Sep - 22:36 (2007); édité 1 fois
Mer 5 Sep - 19:21 (2007)
Didier17650
Invité

pierros a écrit:

Si tu n'a pas un gros budget, pourquoi pas une essence? Moins de pollution, ça marche mieux, moins bruyant, et ça ne consomme pas énormément plus que l'essence!
Il est sûr qu'une essence ne consomme pas plus qu'une essence Mort de Rire

Bon ok je sors en courant Mr. Green , mais je sais que l'on me ratera pas si je fais une boulette Mr. Green

Mer 5 Sep - 19:52 (2007)
Francis
Invité

Sacré Didier 17650 ! Il n'en loupe pas une...

Mer 5 Sep - 21:44 (2007)
pierros
Invité

OUPS! Voila, cette erreur n'est plus.

Mer 5 Sep - 22:37 (2007)
Kopine du 68200
Invité

Okay  Voilà, c'est dit.
Je suis en possesion de Kopine, MCV 1,5 DCI 70cv, et nous en sommes super content, je trouve cette motorisation sufissante pour ma femme, mes trois enfants et moi même. Nous fessons pas mal de route et apres 1700Km, que du bonheur.
Pas TROP puissant, mais sufisant pour perdre des points!............................
Habitant en Alsace, j'ai pu essayer sur autoroute Allemande (vitesse illimitées!). Et j'ai pu faire de beau dépassement de poids lours à 120Km en toutes sécurité à coté de véhicule roulant à presque 200Km...................................

Jeu 6 Sep - 22:44 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message 1.5 DCI vraiment bien?

Aujourd’hui à 19:42 (2018)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com » La motorisation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation