S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
perdue!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

perdue!
Auteur Message
benou74
Invité

Message perdue! Répondre en citant
Bonjour à tous! j'étais inscrite sur le forum MVC (l'autre) comme beaucoup d'entre vous. Mais en y retournant de temps en temps, je découvre que tous ceux avec qui j'ai découvert le MCV n'y sont plus,  mais sont présents sur ce nouveau forum. Que s'est-il passé?

Ven 7 Sep - 15:48 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Sep - 15:48 (2007)
Francis
Invité

Bonjour Benou74.
Tu parles de FA ? Si c'est le cas, pour ma part, depuis que je connais ce présent forum exclusivement consacré au MCV, je n'y retourne pratiquement plus. Je trouve qu'on est très bien ici, c'est plus petit, convivial et on sait qu'on parle que du MCV.

En tout cas, bienvenue sur ce forum à toi !

Ven 7 Sep - 15:54 (2007)
Didier17650
Invité

Bonjour à toi Benou74,
Surement un besoin de changer d'air Razz
Tu es le bienvenu parmi nous.
On parle du mcv, mais dans cette partie, tout est permis Mr. Green , avec courtoisie Okay

Ven 7 Sep - 16:26 (2007)
verveine
Invité

Disons que certains ont eu de p'tits mots....
Disons de p'tits mots pas doux....

En fait rien de bien grave, moi je vais sur les deux. Il y a des gens sympas partout....
Je devrai p'têtre m'appeler ouioui. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ven 7 Sep - 19:43 (2007)
Didier17650
Invité

Désolé, plus de ouioui gonflable en stock  Mr. Green

Ven 7 Sep - 20:03 (2007)
Didier17650
Invité

Mais non que je suis bete, je l'ai l'adresse de l'image, des fois je ne reflechi pas, il suffit de cliquer dessus droit et de copier l'adresse de l'image..... Embarassed

Ven 7 Sep - 20:32 (2007)
mazout78
Invité

oui  mais t'es pas dans le bon Trade  Laughing

Ven 7 Sep - 20:35 (2007)
Didier17650
Invité

oups pardon
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ven 7 Sep - 20:37 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Bonjour et bienvenue à toi, Benou.

Ca fait plaisir de te "revoir". Mr. Green

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.

Sam 8 Sep - 01:27 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

verveine a écrit:
Disons que certains ont eu de p'tits mots.... Disons de p'tits mots pas doux....

En fait rien de bien grave, moi je vais sur les deux. Il y a des gens sympas partout....
Je devrai p'têtre m'appeler ouioui. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Non, non, pas ouioui. Crying or Very sad  Ca me fait penser à un de mes chefs qu'on a surnommé ainsi. Mr. Green

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.

Sam 8 Sep - 01:29 (2007)
Francis
Invité

Peut-être serait-il bien de déplacer ce sujet dans "Présentation des membres." ?

Sam 8 Sep - 09:27 (2007)
verveine
Invité

dragan_45 a écrit:

verveine a écrit:
Disons que certains ont eu de p'tits mots.... Disons de p'tits mots pas doux....

Non, non, pas ouioui. Crying or Very sad  Ca me fait penser à un de mes chefs qu'on a surnommé ainsi. Mr. Green
C'est vrai que j'ai un côté râleur. Mr. Green Mais bon on n'se refait pas.

Sam 8 Sep - 14:36 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message perdue!

Aujourd’hui à 07:57 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation