S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Bandeau Haut du Forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com » Concernant le forum Sujet précédent
Sujet suivant

Le Bandeau Haut du Forum
Auteur Message
mazout78
Invité

Message Le Bandeau Haut du Forum Répondre en citant
Parceque je changement c'est bien, mettons nous d'accord sur le look de ce futur bandeau.

Voici les Quatres premières, une base de travail :

1.

2.

3.

4.

5.

Dernière édition par mazout78 le Sam 8 Sep - 15:17 (2007); édité 3 fois
Sam 8 Sep - 10:53 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Sep - 10:53 (2007)
Didier17650
Invité

Alors, pour ma part, je verrais bien le 4ieme, mais dans la photo centrale, je prefere le cliché du 3ieme
J'aime bien dans le 4ieme le cadrage penché de la photo de droite (feux arrieres)
Avec en plus le logo logan mcv du premier
Je sais je suis pénible mais c'est ce melange qui me parait bien à mon avis tout a fait personnel Mr. Green

Sam 8 Sep - 13:57 (2007)
mazout78
Invité

Que dis tu de la version 5 Didier ?

Sam 8 Sep - 14:15 (2007)
Didier17650
Invité

mazout78 a écrit:

Que dis tu de la version 5 Didier ?
J'en dis que c'est exactement ma demande Mr. Green Okay , maintenant, il faut attendre l'avis des principaux participants à ce forum

Sam 8 Sep - 14:27 (2007)
mazout78
Invité

Bien entendu Didier  Smile ! J'attend aussi avec impatience l'avis de Francis ...

Sam 8 Sep - 14:29 (2007)
verveine
Invité

Bon bien je recopie mon post que j'ai posté ailleurs :
J'aime bien le côté vert du bandeau.
En effet il résume bien ce qu'est LE logan MCV. En effet IL est construit à l'inverse des grosses voiture style camion comme le Q7, ML, X5, etc
J'aime bien aussi l'idée d'avoir l"intérieur et l'extérieur. Il s'agit en effet des deux visions primordiales d'une auto.
Quant au teintier, bon là j'ai pas d'avis Mr. Green

Sam 8 Sep - 14:33 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Franchement, je trouve que la photo du MCV en Italie (photos N° 1, 2 et 4) n'est pas top. On a l'impression d'avoir un tas de cailloux derrière. J'aime bien le bandeau vert, ça change du bleu qui est une couleur dominante sur le forum. La photo du N° 3 est pas mal mais c'est dommage qu'on aperçoive pas les barres de toit (en fait, j'ai l'impression de voir une photo de moi : il manque bien souvent la tête Mr. Green  ). Je préfère la photo centrale du N° 3 car le paysage est plus visible par rapport à la photo du N° 5. Et pourquoi ne pas prendre la photo qu'avait envoyé Francis (le MCV dans le maïs). Je la trouve superbe et pour un pro comme Mazout, ce devrait être un jeu d'enfant de l'incorporer et en plus, je trouve que ça va bien avec la phrase "Logan MCV, un goût de liberté". Wink

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.

Sam 8 Sep - 17:25 (2007)
pierros
Invité

Moi, je trouve la proposition 5 vraiment parfaite. Il y a du bleu, c'est bien, car c'est comme le forum.
Merci encore Mazout, pour le message de bienvenue, que tu a agrémenté, il est désormais parfait!

Sam 8 Sep - 18:19 (2007)
Francis
Invité

Merci Dragan_45, tu me flattes.
Alors pour Mazout qui attend avec impatience mon avis (je ne veux pas passer pour le râleur du forum) je veux d'abord te remercier pour tout le mal que tu te donnes afin de nous satisfaire tous ! Saches que j'apprécie beaucoup et je sais que les compliments, on en reçoit jamais assez. C'est du beau travail.
Sinon, mon avis. C’est dur pour moi de départager le 4 et le 5. Finalement, je préfère le 4 où on voit bien le profil du MCV. Et chose importante, il n’y a pas d’impression sur les images Logan MCV. Ce qui est dommage sur le 5, c’est que l’image de la voiture grise n’est pas entière, l’idéal à mon sens serait de la recadrer et l’enlever l’impression.
Voici mon avis, très cher…

Sam 8 Sep - 18:33 (2007)
Francis
Invité

Mais c'est quoi ce message de bienvenue en haut de la page d’accueil exclusivement à mon attention ?
Qui en est le responsable ?
Serait-ce une attaque en règle ?
Si je vous gêne, ayez au moins le courage de me le dire en face, les MP c’est pas pour rien.
Et si c’est le cas, je préfère partir.

Sam 8 Sep - 18:40 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places

Personnellement, je trouve que ça fait trop de bleu. Quand on arrive sur le forum, cela va faire 3 barres bleues qui "cassent" l'écran. La plupart des options sont bleues.
Pour le message de bienvenue, il est très bien mais ce serait mieux, pour celui qui n'est pas inscrit, que le nom "Invité" apparaisse de la même couleur que quand le membre est inscrit (peut-être aussi en mettant une virgule après forum, pour bien séparer le nom). Actuellement, quand je lis le message d'accueil quand je ne me suis pas connecté (c'est à dire comme un invité), j'ai l'impression qu'il s'agit d'un forum dédié aux invités.

Enfin, c'est mon avis.

Sam 8 Sep - 18:43 (2007)
Didier17650
Invité

On se calme francis, il n'y a rien de personnel apparement, juste une nouvelle mise en page.
Je suppose que tu parle de la phrase bienvenue......... avec ton pseudo, et bien j'ai le meme avec mon pseudo, et je trouve cette personalisation sympa mais apparement pas toi
Je te trouve bien nerveux aujourd'hui et tu te sens attaquer pour rien, honnetement
Il n'y a rien contre toi, en tout cas, moi j'ai aucun grief à te faire

Edit : grillé par dragan le grand Mr. Green

Dernière édition par Didier17650 le Sam 8 Sep - 18:47 (2007); édité 1 fois
Sam 8 Sep - 18:45 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Francis, c'est juste une personnalisation du message. Un peu comme si je te disais "Bonjour Francis". Pour moi, il s'affiche "Dragan_45". Wink

Sam 8 Sep - 18:46 (2007)
Didier17650
Invité

dragan_45 a écrit:

Personnellement, je trouve que ça fait trop de bleu. Quand on arrive sur le forum, cela va faire 3 barres bleues qui "cassent" l'écran. La plupart des options sont bleues.
Pour le message de bienvenue, il est très bien mais ce serait mieux, pour celui qui n'est pas inscrit, que le nom "Invité" apparaisse de la même couleur que quand le membre est inscrit (peut-être aussi en mettant une virgule après forum, pour bien séparer le nom). Actuellement, quand je lis le message d'accueil quand je ne me suis pas connecté (c'est à dire comme un invité), j'ai l'impression qu'il s'agit d'un forum dédié aux invités.

Enfin, c'est mon avis.
Ou alors mettre bienvenu, pseudo, .......

Sam 8 Sep - 18:49 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Ou "Bonjour, pseudo".

Je me demande s'il est possible d'avoir un message pour les invités, du style "Bienvenue sur notre forum, nouveau visiteur" ; et un autre plus personnalisé pour les membres comme "Bonjour Pseudo" ?

Sam 8 Sep - 18:53 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Le Bandeau Haut du Forum

Aujourd’hui à 07:57 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com » Concernant le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation