S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Retouches photos

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

Retouches photos
Auteur Message
pierros
Invité

Message Retouches photos Répondre en citant
Bonjour,

les bannière que fait Mazout sont magnifiques.
Cela me donne envie d'en faire, et je voudrais savoir ce que vous utilisez et si c'est simple (je viens de telecharger PhotoFiltre Studio, mais ce n'est pas facile!).

Merci Beaucoup!

Dim 9 Sep - 02:11 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Sep - 02:11 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Ben, personnellement, j'ai investi dans Corel Paint Shop Pro Photo XI et j'ai du mal à y comprendre quelque chose. Bon, faut dire que c'est pas ma partie et que je n'ai pas trop le temps de mettre le nez dedans. Rolling Eyes

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.

Dim 9 Sep - 04:09 (2007)
mazout78
Invité

Rien ne vaut Photoshop !

Sinon tu peux essayer Gimp qui est gratuit et très complet.

Dim 9 Sep - 09:46 (2007)
pierros
Invité

Photoshop est payant?

Dim 9 Sep - 11:01 (2007)
verveine
Invité

Bien oui. Les gratuits sont photofiltre et gimp. J'utilise le premier mais pour un résultat plus professionnel il vaut mieux utiliser le second.

Dim 9 Sep - 11:03 (2007)
pierros
Invité

Ok, je vais essayer Gimp. Merci! 

Dim 9 Sep - 11:13 (2007)
TontonMCV
Invité

En francais

Gratuit

Simple d' utilisation

j 'utilise celui si,

Okay
Paint.NET v3.10

http://www.getpaint.net/index.html

Sam 22 Sep - 18:30 (2007)
pierros
Invité

Merci TonTon!

Sam 22 Sep - 21:06 (2007)
Zastava
Invité

J'ai le programme photoshop, pour ma fille, mais j'avoue que je n'y ai pas encore compris grand chose.

Dim 23 Sep - 00:28 (2007)
Francis
Invité

Un petit lien qui devrait plaire à notre cher administrateur : http://www.01net.com/editorial/359692/cinq-logiciels-gratuits-pour-gerer-vo…

Lun 24 Sep - 15:41 (2007)
pierros
Invité

Merci Francis! Je regraderais le comparatif plus tard dans la soirée Wink  !

Lun 24 Sep - 19:03 (2007)
tek'
Invité

Photoshop, c'est a mes yeux, le top du top, mais pour débuter, c'est l'idéal pour se dégouter si vous voyez ce que je veux dire  Very Happy

juste en dessous, en logiciel de très très bonne qualité, vous trouverez PhotoImpact qui en est a la V12, c'est facile a prendre en main et vraiment très complet, pour ma part, je sais me servir des 2 et j'avoue que n'ouvre plus Photoshop que pour des fonctionnalités très techniques, PhotoImpact me suffit amplement pour 95% du temps

si ensuite, c'est encore trop compliqué pour vous, vous aurez ensuite paintshop pro que j'ai utilisé a mes débuts dans le graph et qui marchait bien, mais maintenant, je peux pas dire, mais bon, y a pas trop de raison ...

après, vous en trouverez pleins d'autre que je ne connais pas, et donc, que je ne jugerais pas, mais essayez PhotoImpact, vous serez conquis

Mar 25 Sep - 14:05 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Retouches photos

Aujourd’hui à 07:54 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation