S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tracter une caravane
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com » Le reste. Sujet précédent
Sujet suivant

Tracter une caravane
Auteur Message
Gilberto13
Invité

Message Tracter une caravane Répondre en citant
Je pense aussi que le MCV DCI 70 Cv doit être un peu" limite" pour tracter correctement. La 85 Cv doit bien s'acquiter de cette tâche.
C'est certain que tu vas avoir une grosse différence en passant de ton 136 Cv à un 85. Surtout si tes 136 Cv étaient sur un Turbo Diesel. J'ai les mêmes craintes que toi en passant du 806 HDI 110 Cv à la lolo 1.6 16S. 

Mer 10 Oct - 12:49 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Oct - 12:49 (2007)
Zastava
Invité

Le 806 est relativement lourd, passer sur la Logan MCV 1.6 16 qui est une voiture légère te fera remaquer que la Logan est bien plus maniable, par contre tu perdras un peu en confort et la différence de consommation se remarquera un peu .......à la pompe. Pour l'instant je ferai avec la 308 hdi 110cv en attendant mieux. Je n'ai pas envie d'essayer avec ma Logan Berline de 70 cv essence.

Mer 10 Oct - 20:41 (2007)
Gilberto13
Invité

C'est vrai que j'aurai 400 Kg de moins à déplacer. Par contre la différence à la pompe rique d'être énorme, mais je ne tracte que pour les vacances. Heureusement!!!!!!

Jeu 11 Oct - 11:02 (2007)
Gilberto13
Invité

différence à la pompe riSque d'être énorme.

Avec un S, c'est mieux.

Jeu 11 Oct - 11:03 (2007)
pierros
Invité

Il y a un bouton "editer" en haut a droite de ton message, Gilberto! Wink

Jeu 11 Oct - 12:22 (2007)
Gilberto13
Invité

Merci Pierros.
Je ne connais pas bien les fonctionnalités du forum. Avec ce bouton, j'aurai pû corriger directement mon message, si je t'ai bien compris. Wink

Jeu 11 Oct - 19:02 (2007)
Francis
Invité

Bravo Gilberto13 ! Tu as tout bien compris...

Jeu 11 Oct - 19:09 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Tracter une caravane

Aujourd’hui à 19:31 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com » Le reste. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation