S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Et un de plus !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

Et un de plus !
Auteur Message
Moon
Invité

Message Et un de plus ! Répondre en citant
Salut à tous,

Ca y est , j'ai sauté le pas, commande d'une mcv 16v 105ch gris cométe, toute option ou presque, et sans le gravage bien sur, ce jour.
Livraison possible MARS, le gars n'a pas voulu se mouiller, mais c'est mieux comme cela ! , c'est presque aussi long qu'une ferrari, mais moins chère, encore en prenant les housses sport cela peut le faire ! Okay

pris 14768 € clé en main !

PS : petite anectote, je rentre dans la concesssion renault, pas grand monde, juste un couple qui prends commande d'une voiture et devinez quoi, c'est d' une logan, les temps sont durs ! quand même

@+

Dernière édition par Moon le Sam 15 Sep - 17:36 (2007); édité 5 fois
Sam 15 Sep - 16:51 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Sep - 16:51 (2007)
mazout78
Invité

Bienvenue à toi Moon, l'attente commence ...

Sam 15 Sep - 16:53 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Bonjour et bienvenue, Moon.

Pour les délais, les commerciaux n'en savent trop rien alors, ils avancent des dates.
On va t'aider à patienter.

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.

Sam 15 Sep - 17:00 (2007)
Didier17650
Invité

Bienvenue, et passons ton attente ensemble  Mr. Green

Sam 15 Sep - 17:05 (2007)
tom
Invité

Salut Moon.

Sam 15 Sep - 17:34 (2007)
pierros
Invité

Moon, bienvenue sur notre forum!

Sam 15 Sep - 17:35 (2007)
Francis
Invité

Bonjour Moon et sois le bienvenu sur notre forum. En attendant ton MCV, tu as de quoi lire...

Sam 15 Sep - 17:43 (2007)
Moon
Invité

Merci FRANCIS, tu te doute bien , j'ai parcouru en long, large et travers chaque forum concernant notre chère et tendre, je la connaît par coeur, ces défauts et ces qualitées. J'ai même eu l'occasion d'en conduire une pendant 15 jous ( berline 16v mpi ). J'avais même apporté les références renault des options en sup, le gars ne les avait pas, je vous dit, fin prêt je suis. Razz

Dernière édition par Moon le Sam 15 Sep - 18:13 (2007); édité 1 fois
Sam 15 Sep - 18:00 (2007)
Francis
Invité

Tu l'as prise en 5 ou 7 places ?

Sam 15 Sep - 18:04 (2007)
Moon
Invité

7 places FRANCIS, pour le prix faut pas s'en priver, cela peut servir des fois, il y a toujours des marmots et copains de ceux là, à emmener ou ramener de quelques part.

Sam 15 Sep - 18:12 (2007)
Francis
Invité

Je sais de quoi tu parles ! Depuis qu'on a le MCV, les garçons font que de proposer à leurs copains de venir avec nous à chaque fois qu'on fait une sortie, ciné, restaurant...

Sam 15 Sep - 18:18 (2007)
Moon
Invité

Tiens, cela me donne une idée, je pourrais faire du transport en commun, et emmener 6 personnes à la gare ( 7 km ) tout les jours, j'habite dans une petite commune prés de FONTAINBLEAU, et comme cela je rembourserais la lolo.  Okay

Sam 15 Sep - 18:24 (2007)
Zastava
Invité

Moon a écrit:
Tiens, cela me donne une idée, je pourrais faire du transport en commun, et emmener 6 personnes à la gare ( 7 km ) tout les jours, j'habite dans une petite commune prés de FONTAINBLEAU, et comme cela je rembourserais la lolo.  Okay

E
t en plus il ne faut pas le permis "autobus"

Dim 16 Sep - 02:51 (2007)
cricrib
Invité

bienvenue Moon et patience!

Lun 17 Sep - 09:54 (2007)
Moon
Invité

Juste pour vous dire une précision sur la livraison de ma voiture, ce serait mi janvier, voir peut être avant si les dieux sont avec nous ! Rolling Eyes

Mar 18 Sep - 11:33 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Et un de plus !

Aujourd’hui à 10:45 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation