S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme de voyant porte fermé

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com » Problèmes et questions à propos de la Logan MCV. Sujet précédent
Sujet suivant

probleme de voyant porte fermé
Auteur Message
Willmen
Invité

Message probleme de voyant porte fermé Répondre en citant
Voila, notre Logan part chez Renault jeudi après midi parcequ'on a un probleme de voyant portiere mal fermé + les plafonnier qui reste allumé en continu comme si une portiere etait mal fermé!!

Est-ce que c'est arrivé a quelqu'un ??

Mar 18 Sep - 23:03 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Sep - 23:03 (2007)
Didier17650
Invité

Bonjour,
il semblerait que cela vient des portes arrieres qui ferment mal. Pour verifier essaie d'appuyer un coup sec sur le haut des portes arrieres
Pour ma part, je n'ai pas eu ce probleme

Mer 19 Sep - 05:36 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Bonjour,

Moi aussi, je pense comme Didier. Essaies de claquer la portière 2/3 afin de voir si le problème persiste. Wink

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.

Mer 19 Sep - 09:25 (2007)
footix64
Invité

j'ai eus un probleme de fermeture de la porte 2/3 récemment il fallais l'appuyer sur le haut de la portière pour que elle se vérouille et se ferme bien fermer le voyant d'ouverture fermeture des portes ne bronche pas ca m'est arrivé 1 fois de mal refermer la porte 2/3 du coffre et quand je suis remonter dans la voiture le voyant étais rester allumer ! mais j'ai refermer la porte et plus de soucis !

Pour le probleme de fermeture je l'ai ramener chez renault et en moins de 1 après midi on m'avais rerégler ma porte arrière  qui vérouille désormais a nouveau correctement !

Mer 19 Sep - 10:11 (2007)
Zastava
Invité

J'ai connu le problème inverse, le plafonier ne s'allumait pas à l'ouverture de la porte conducteur. C'était juste un défaut du contact de porte.Remplacement sous garantie.

Mer 19 Sep - 12:40 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message probleme de voyant porte fermé

Aujourd’hui à 19:42 (2018)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com » Problèmes et questions à propos de la Logan MCV. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation