S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Essai de la Logan MCV Lauréate DCI 85 Cv dans Auto Plus.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

Essai de la Logan MCV Lauréate DCI 85 Cv dans Auto Plus.
Auteur Message
pierros
Invité

Message Essai de la Logan MCV Lauréate DCI 85 Cv dans Auto Plus. Répondre en citant
Bonjour,

voila l'essai de la logan mcv dans Auto plus:

Voila!

Jeu 20 Sep - 13:12 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Sep - 13:12 (2007)
Zastava
Invité

Message Essai de la Logan MCV Lauréate DCI 85 Cv dans Auto Plus. Répondre en citant
Reste plus qu'à attendre le moteur de 110 cv de la nouvelle Laguna III, pour en faire une voiture intéressante pour moi, ainsi qu'un hayon à la place des portes battantes qui ne me conviennent pas.

Ven 21 Sep - 03:53 (2007)
pierros
Invité

Pourquoi? Tu n'aime pas les portes battantes? C'est plutôt pratique pourtant!

Ven 21 Sep - 07:17 (2007)
Zastava
Invité

Je suis cycliste et il ya toujours quelqu'un pour les ouvrir en empiétant sur la piste cyclable. En plus j'ai eu un Kangoo équipé de ce type de portes, il m'était impossible de transporter certain objets longs, une gaine de ventilation de diamètre 250 mm longueur 3m ce qui est faisable avec un hayon qui peut se reposer sur la gaine, avec les doubles portes il faut prévoir de la ficelle pour bloquer et en plus ça âbime plus ce qu'on transporte. L'autre problème est que je déteste que mon champ de vision soit gêné par les montant centraux. Je suis suffisament grand pour voir au dessus des appuies-tête.

Ven 21 Sep - 07:42 (2007)
Francis
Invité

Merci Pierros pour ce sujet et les scans.

Ven 21 Sep - 16:02 (2007)
Francis
Invité

C'est pas la teinte "Toundra" ? Il me semblait qu'elle n'était plus au catalogue...

Ven 21 Sep - 16:40 (2007)
pierros
Invité

De rien Francis! Si, ça semble etre un beige Toundra!

Ven 21 Sep - 18:46 (2007)
carbury1261
Invité

Question

Ven 21 Sep - 23:05 (2007)
petitdom2002
Invité

Francis a écrit:

C'est pas la teinte "Toundra" ? Il me semblait qu'elle n'était plus au catalogue...

Plus sur le catalogue Français, mais comme je l'ai dejà fait remarqué les catalogues couleurs sont différents d'un pays à l'autre.

Sam 22 Sep - 01:12 (2007)
verveine
Invité

Il me semble que Giel a fait la même remarque sur FA. Il a même posé la question à autoplus. Il a fait un scan de sa question. Il serait intéressant de connaitre la réponse d'autoplus. Encore un bidonage de cet hebdo ? Shocked

Sam 22 Sep - 09:56 (2007)
Tikou
Invité

C dommage que les consommations restent a peu pres les memes .Sad

Sam 22 Sep - 11:31 (2007)
carbury1261
Invité

Ouiais mais elle sont plus basse chez moi que celle annoncé par Auto Plus! danse

Sam 22 Sep - 21:39 (2007)
patrick72
Invité

verveine a écrit:
Il me semble que Giel a fait la même remarque sur FA. Il a même posé la question à autoplus. Il a fait un scan de sa question. Il serait intéressant de connaitre la réponse d'autoplus. Encore un bidonage de cet hebdo ? Shocked

Bonjour à tous,

Ouai... cette article semble une reprise d'un plus ancien... photos comprises ! Pas grand-chose de nouveau. Aucunes photos avec un « 85cv » !?! Il doit pourtant bien y avoir un petit truc sur la carrosserie pour indiquer la différence avec le 70cv ? Curieux… Question

De plus, l’article commence en indiquant que nos lolo sont « fabriquée à bas coût dans un obscur pays de l’Est… ». Hors, ce n’est plus vrai depuis septembre, avec l’ouverture d’une usine (la 3ème) au Maroc…  Effet de style, ou ignorance du journaliste ? (ce qui serait dommage pour un article sortant le même mois… Wink )

Au sujet de la couleur de la « lolo » en photos, mon concessionnaire m’a très récemment confirmé que la suppression de deux couleurs au catalogue était dut à des gains de temps de fabrication… (Y’a donc pas de raison pour quelles soient uniquement supprimées en France !)

Voila, vous l’avez compris, je suis très déçus par cette article qui resemble plus à un Fake qu'a autre chose… reflechir

A+ Patrick

Lun 1 Oct - 14:07 (2007)
petitdom2002
Invité

Citation:

Ouai... cette article semble une reprise d'un plus ancien... photos comprises ! Pas grand-chose de nouveau. Aucunes photos avec un « 85cv » !?! Il doit pourtant bien y avoir un petit truc sur la carrosserie pour indiquer la différence avec le 70cv ? Curieux… Question

En effet, il y a une difference carroserie : le "i" de dci est rouge sur le 85 cv.

Citation:

Au sujet de la couleur de la « lolo » en photos, mon concessionnaire m’a très récemment confirmé que la suppression de deux couleurs au catalogue était dut à des gains de temps de fabrication… (Y’a donc pas de raison pour quelles soient uniquement supprimées en France !)

Pourtant c'est le cas, les couleurs existe encore pour la Belgique et sur le site Roumain ils proposent 2 couleurs suplémentaires (ils ont de lachance ces roumains).

Lun 1 Oct - 17:42 (2007)
Zastava
Invité

Le site belge est toujours en retard, il ne faut lui faire confiance, même des données techniques sont parfois éronées.

Lun 1 Oct - 22:19 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Essai de la Logan MCV Lauréate DCI 85 Cv dans Auto Plus.

Aujourd’hui à 10:51 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation