S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
I'am happy!!!!!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

I'am happy!!!!!
Auteur Message
tom
Invité

Message I'am happy!!!!! Répondre en citant
Bonsoir tout le monde,ça y est,Logan MCV commandé aujourd'hui(20 sept),1.5DCI 70cv ,bleu marine option leve vitre arriere electrique,bon maintenant y a plus qu'a.........
Livraison prevu le 26.02.2008 .

Jeu 20 Sep - 20:20 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Sep - 20:20 (2007)
Moon
Invité

Bienvenue dans le cercle trés fermé du loganiste patient !

Jeu 20 Sep - 20:26 (2007)
pierros
Invité

Bienvenue! Bientôt la livraison!

Jeu 20 Sep - 20:28 (2007)
Didier17650
Invité

Félicitation  Okay

Jeu 20 Sep - 20:29 (2007)
Michel47
Invité

tom a écrit:
Bonsoir tout le monde,ça y est,Logan MCV commandé aujourd'hui(20 sept),1.5DCI 70cv ,bleu marine option leve vitre arriere electrique,bon maintenant y a plus qu'a......... Livraison prevu le 26.02.2008 .

Bienvenue Tom .... Mais pourquoi le 70cv ? A ta place, plutot que l'option elec arrière j'aurais optimisé le moteur en prenant le 85cv ...

Ven 21 Sep - 11:43 (2007)
tom
Invité

Embarassed  ben,because finance ,puis mes petits arrivent a ouvrir leur vitres mais pas a les refermer,il faut toujours que l'ont se contorsionnent moi ou ma femme pour les fermer. Mr. Green

Ven 21 Sep - 12:44 (2007)
Michel47
Invité

Exclamation  J'ai 3 enfants (écart de 4ans entre le premier et le dernier) et aucun ne c'est avisé à toucher au lève vitre ... De ce côté là, il est vrai que mes gosses en voiture ne m'ont jamais ennuyé Cool .

Ven 21 Sep - 16:38 (2007)
Francis
Invité

Content pour toi, il reste à être patient.

Ven 21 Sep - 16:47 (2007)
tom
Invité

Michel47 a écrit:
Exclamation  J'ai 3 enfants (écart de 4ans entre le premier et le dernier) et aucun ne c'est avisé à toucher au lève vitre ... De ce côté là, il est vrai que mes gosses en voiture ne m'ont jamais ennuyé Cool .

Ce n'est pas qu'ils nous ennuient,ont leur apprends a etre autonome Mr. Green ,quand je dit ouvrir les vitres ces sur 5 a 7 cm ,pas fou ,quand meme.

Ven 21 Sep - 18:26 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message I'am happy!!!!!

Aujourd’hui à 10:51 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation