S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Auto Plus: Logan, la famille s'agrandit!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

Auto Plus: Logan, la famille s'agrandit!
Auteur Message
pierros
Invité

Message Auto Plus: Logan, la famille s'agrandit! Répondre en citant
Bonjour,

voila un arcticle de cette semaine:

Voila!

Sam 22 Sep - 00:19 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Sep - 00:19 (2007)
verveine
Invité

Ben moi je préfère la ligne de la version actuelle. Trop de pare choc peint. Elle s'éloigne du concept lowcost. C'est mon avis. Il n'engage que moi.  Rolling Eyes

Sam 22 Sep - 10:11 (2007)
pierros
Invité

Verveine, elle ne s'éloigne pas du concept Low Cost! Aujourd'hui, Dacia a plus d'expérience et essaye de vendre des voitures de meilleure qualité le moins chère possible!

Dernière édition par pierros le Sam 22 Sep - 11:17 (2007); édité 1 fois
Sam 22 Sep - 11:07 (2007)
tom
Invité

Je pense qu'elle va bien cartoner dans l'hexagone cette 5 portes.
Renault et Dacia essaient de ratisser large,le produit de base marche tres bien,autant l'exploiter(du moment ou cela reste abordable. bravo

Sam 22 Sep - 11:10 (2007)
verveine
Invité

pierros a écrit:

Verveine, elle ne s'éloigne pas du concept Low Cost! Aujourd'hui, Dacia a plus d'expérience et essaye de vendre des voitures de meilleure qualité le moins chère possible!

Pourquoi ? Elle est de mauvaise qualité la Lolo ? Shocked
Non, franchement, l'acheteur Logan n'en a rien à faire des accessoires qui tombent en panne au bout de deux ans. Il cherche une voiture fiable et facile à utiliser. Quand je vois la Sandero, avec ces pare chocs tous peints, (bonjour les rayures en ville !!!) et ces lignes  plus "recherchées", je me dis on s'éloigne du concept. On se rapproche d'une voiture "dite" normale. Le cout va certainement augmenter. La facilité d'utilisation va elle se détériorer.

Sam 22 Sep - 15:35 (2007)
rob-roy
Invité

la sandero n'annoncerait-elle pas un restylage de la gamme logan qui vas bientôt avoir 4 ans?

il faudrait essayer de poser l'avant de la sandero sur un mcv ou une logan berline pour voir l'effet escompté avec photoshop

Sam 22 Sep - 17:04 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

rob-roy a écrit:
la sandero n'annoncerait-elle pas un restylage de la gamme logan qui vas bientôt avoir 4 ans?
il faudrait essayer de poser l'avant de la sandero sur un mcv ou une logan berline pour voir l'effet escompté avec photoshop

Voir l'inverse, mettre la calandre de la Logan sur la Sandero. Ils ont dit que la Sandero serait estampillé Dacia pour renforcer la gamme Logan. Wink

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.

Sam 22 Sep - 18:11 (2007)
Michel47
Invité

Okay  Pour ce qui est de la Sandero, je connais au moins deux filles à petit budget qui sont fortement interressées. Et je pense que chez les jeunes et/ou en deuxième véhicule elle va faire un tabac. Cool

Sam 22 Sep - 18:19 (2007)
footix64
Invité

après la sandero c'est juste l'extérieur qui change la planche de bord c'est celle de la logan que l'on connais bien et la console central différente et tirée de la logan Mexicaine Badger Nissan et je pense que tout ce qui va etre sellerie, siège et autre seras repris de la gamme logan actuelle et c'est normal c'est une voiture basée sur la plateforme de la logan berline !

Après on aime ou on aime pas le style plus "jeune" il est kler que la sandero est destiné a toucher un public Plus Jeune Renault doit chercher a ratisser plus large au niveau de la clientèle avant l'arrivée des concurent sur ce marché d'auto Lowcost !

Sam 22 Sep - 22:47 (2007)
TriaD
Invité

Je préfère la Logan 4x4

Sam 22 Sep - 23:40 (2007)
Zastava
Invité

Quand on examine de près les photos de la Sandero, on peut remarquer que les vitres sont aussi à simple courbure et que l'emboutissage des portes est assez simple. La Logan n'est pour moi qu'un véhicule d'appoint, mais cette voiture est en beaucoup de point supérieure à bon nombre de voitures actuelles sauf peut-être eu point de vue de la sécurité en cas de crash par rapport à d'autres autos modernes.

Dim 23 Sep - 00:21 (2007)
cricrib
Invité

les pare chocs peints...c'est beau mais fragile!!!
j'espère que Dacia/renault va la proposer avec "moins " de peinture... Laughing  et des baguettes de protection.

Lun 24 Sep - 11:04 (2007)
verveine
Invité

cricrib a écrit:

les pare chocs peints...c'est beau mais fragile!!!
j'espère que Dacia/renault va la proposer avec "moins " de peinture... Laughing  et des baguettes de protection.
+1

Lun 24 Sep - 18:14 (2007)
Zastava
Invité

Naturellement, le modèle présenté est la version "haut" de gamme, l'équivalent de la Prestige sur la Logan Berline.

Lun 24 Sep - 22:03 (2007)
petitdom2002
Invité

Je me suis amusé a y rajouter la calandre Dacia pour voir ce que ça donne.

Mar 25 Sep - 15:10 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Auto Plus: Logan, la famille s'agrandit!

Aujourd’hui à 10:49 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation