S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Deuxiéme clef

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com » Le reste. Sujet précédent
Sujet suivant

Deuxiéme clef
Auteur Message
Moon
Invité

Message Deuxiéme clef Répondre en citant
salut,

Je trouve plus ou bien j'ai rêvé, mais je crois avoir vu qu'il était possible d'avoir une deuxiéme clef avec le systéme d'ouvertue et fermeture des portes.
Avez vous des news à ce sujet ? Question

Sam 22 Sep - 14:31 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Sep - 14:31 (2007)
tek'
Invité

en effet
tu peux commander et faire programmer une (2ème, 3ème, 4ème STOOOOPPPP et oui, 4 maxi...)télécommande pour ta lolo
pour se faire, il faut un boitier télécommande qui coute la modique somme de 40€  Embarassed , l'ouvrir afin de mettre l'insert de ta deuxième clé sans télécommande que tu auras démonté, et pour que cette 2ème, 3ème, etc etc télécommande soit reconnue par la voiture, il faut que les gentils mossieur de chez renault te la programment, et a la concession ou j'ai acheté ma lolo, on m'a annoncé 30€ Crying or Very sad et la, je trouve que c'est un peu fort quand meme pour 2mn de valisette a brancher, comme c'est une grande concession et qu'ils n'en font aucune, des concessions Very Happy , je vais aller voir le garage renault plus petit près de chez moi, pour voir si c'est pareil, je sais que certains ont eu cette manip faite gracieusement, ca s'appelle le geste commercial, enfin, c'est mon point de vue ...

Sam 22 Sep - 17:41 (2007)
Moon
Invité

Merci TEK pour ce complément d'information, moi ils m'on fait le montage de l'attelage gratuit, c'est déjà pas si mal.

Sam 22 Sep - 18:48 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

tek' a écrit:
en effet tu peux commander et faire programmer une (2ème, 3ème, 4ème STOOOOPPPP et oui, 4 maxi...)télécommande pour ta lolopour se faire, il faut un boitier télécommande qui coute la modique somme de 40€  Embarassed , l'ouvrir afin de mettre l'insert de ta deuxième clé sans télécommande que tu auras démonté, et pour que cette 2ème, 3ème, etc etc télécommande soit reconnue par la voiture, il faut que les gentils mossieur de chez renault te la programment, et a la concession ou j'ai acheté ma lolo, on m'a annoncé 30€ Crying or Very sad et la, je trouve que c'est un peu fort quand meme pour 2mn de valisette a brancher, comme c'est une grande concession et qu'ils n'en font aucune, des concessions Very Happy , je vais aller voir le garage renault plus petit près de chez moi, pour voir si c'est pareil, je sais que certains ont eu cette manip faite gracieusement, ca s'appelle le geste commercial, enfin, c'est mon point de vue ...

C'est peut-être aussi pour éviter que les clients ne viennent toutes les 5 minutes dès qu'ils pensent avoir perdu leur clef télécommandée. Après, rien n'empêche au garagiste de faire un geste commercial... Wink

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.

Sam 22 Sep - 19:30 (2007)
Zastava
Invité

Le truc de la deuxième clé sans télécommande m'horripile,et pas seulement chez Dacia, c'est pareil chez Peugeot et Citroën.

Dim 23 Sep - 00:24 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Etant donné qu'il n'y a que moi qui la conduit, cela ne me dérange pas (d'ailleurs, jene me souviens même plus où j'ai mis le double Embarassed , va falloir que je cherche). Mais je comprends ceux qui partagent leur voiture avec leur conjoint(e), ce ne doit pas être pratique. Confused

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.

Dim 23 Sep - 03:18 (2007)
Francis
Invité

Le double, je le laisse toujours dans une sacoche avec tous les papiers du véhicule.

Dim 23 Sep - 11:44 (2007)
verveine
Invité

Francis a écrit:

Le double, je le laisse toujours dans une sacoche avec tous les papiers du véhicule.
Pourquoi Francis, tu n'as jamais tes papiers avec toi ? Shocked

Dim 23 Sep - 13:41 (2007)
Francis
Invité

Je voulais parler du catalogue Logan MCV, du bon de commande, de livraison, des papiers de la garantie, du gravage des vitres et du livret d'entretien.

Dim 23 Sep - 16:03 (2007)
verveine
Invité

Francis a écrit:

Je voulais parler du catalogue Logan MCV, du bon de commande, de livraison, des papiers de la garantie, du gravage des vitres et du livret d'entretien.

ok j'avais pas pigé Okay

Dim 23 Sep - 20:55 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Deuxiéme clef

Aujourd’hui à 10:46 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com » Le reste. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation