S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
salut une fois
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

salut une fois
Auteur Message
Mista
Invité

Message salut une fois Répondre en citant
bonjour amis loganistes, je suis belge comme ca peut se voir dans le titre du sujet et je suis l'heureux possesseur d'une mcv depuis a peu pres un mois maintenant, j'en suis tres heureux, c'est ma premiere voiture neuve en fait^^ et ma premiere diesel, j'ai parcouru le net a la recherche de quelques idées et de quelques astuces pour ma logan, et je suis tombé sur ce forum qui lui est entierement consacré, je me suis donc inscris^^

sinon parlons de ma logan (c'est quand même plus interessant) elle est belle, elle est gris comète, 5 places air conditionné, je l'ai commandé en mai et elle est arrivée debut septembre, avec plus ou moin trois semaines d'avance ( ca fait plaisir) elle a deja 3000 km et la semaine dernière dans un parking d'une grande surface un $@"3%* m'a fait un coup dans me portière! y'en a je vous jure ils meriteraient le pelotton d'execution :p

sinon, ma femme et ma fille sont ravies, j'ai pris la version .... heu je sais plus trop , la plus chere, je sais plus si c laureate ou autre chose, donc avec pas mal d'options, pour le prix, pourquoi se priver Wink

ma femme a deja bousillé un enjoliveur mais je pense passer aux jantes tres bientot, un pote m'a refilé les sienne, certes un peu abimées mais encore belles, a ce sujet je voulais savoir si vous aviez aussi des jantes? et si les 70 ch de la lolo accepteraient sans broncher des pneus 195, parce que je vois qu'on a des 185 d'origine, et que mes jantes 15" acceptent du 195 min si je me souviens bien...

voila, bon apres les loganistes

Mar 25 Sep - 15:22 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Sep - 15:22 (2007)
tom
Invité

Salut Mista,bienvenue a nos amis Belges,pour tes pneus en 195 il faudrait que tu regarde sur ton bouquin(manuel)de ton MCV
il est indiqué (normalement Mr. Green )les differentes montes pour les jantes!!!
a+ Okay

Mar 25 Sep - 16:16 (2007)
pierros
Invité

Bienvenue Mista!
Tu a des photos de ton MCV ?

Mar 25 Sep - 19:07 (2007)
Francis
Invité

Bonjour Mista et bienvenue sur ce forum. Pas de chance avec la portièrre de ton MCv tout neuf ! Moi je l'avais depuis 6 jours et j'ai reçu la grele...
Pas de jantes pour moi.

Mar 25 Sep - 21:11 (2007)
verveine
Invité

Bienvenu Mista une fois  Laughing

Mar 25 Sep - 21:40 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Bonjour et bienvenue, Mista.

En effet, c'est plutôt rageant pour ta portière. Concernant les jantes, j'ai pris cette option mais je ne suis jamais posé la question de mettre des 195 dessus. Par contre, je me demande si le fait de mettre cette taille de pneus ne risque pas de pénaliser le DCI 70 (surtout une fois chargé). A voir...

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.

Mer 26 Sep - 01:54 (2007)
Zastava
Invité

Bienvenue

Mer 26 Sep - 07:30 (2007)
cricrib
Invité

bonjour Mista et bienvenue!

Mer 26 Sep - 08:53 (2007)
Michel47
Invité

Passer de 185 à 195 ne pénalisera pas ton MCV ... juste une infime augmentation de conso (de l'ordre de 0,2l à 0,5l au 100) et une amélioration de la tenue de route à peine perfectible (essai fait sur mon Névada monté d'origine en 185 et passé en 195 Wink  )

Mer 26 Sep - 11:07 (2007)
Mista
Invité

ok, merci a tous pour votre acceuil, pour ce qui est des jantes, je vais aller essayer ce week_end de mettre mes pneus debica 185 65 sur mes jantes, mais vu qu'elles sont en 7" ca risque de pas etre joli... je vais voir, si c'est trop horrible je mettrais des 195 60, j'attend d'avoir changé de jantes pour faire les photos Wink

Mer 26 Sep - 12:45 (2007)
Francis
Invité

Wouaw, c'est quoi ton avatar, super joli, le nouveau 4x4 Logan ?

Mer 26 Sep - 14:54 (2007)
tom
Invité

une petite question :comment vous faites ^pour mettre des ptites images dessous vos noms? Shocked
vous les trouver où?

Mer 26 Sep - 15:29 (2007)
Francis
Invité

Tom, ces petites images juste en dessous de notre pseudo s’appellent des avatars.
Pour le mien, c’est une photo que j’ai prise. Je vais faire un post qui explique la marche à suivre et te donne le lien dans 2 minutes.

Mer 26 Sep - 15:48 (2007)
Francis
Invité

Voilà, j'ai créé un sujet pour expliquer la marche à suivre ici :
http://logan.mcv.clicforum.fr/t215-Pour-mettre-une-image-en-avatar.htm#2880

Mer 26 Sep - 16:06 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Il y a aussi ce lien où Mazout explique comment faire : http://logan.mcv.clicforum.fr/t193-Avatar.htm#2447  Wink

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.

Mer 26 Sep - 16:22 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message salut une fois

Aujourd’hui à 15:27 (2018)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation