S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tranche de vie!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

Tranche de vie!!!!!
Auteur Message
tom
Invité

Message Tranche de vie!!!!! Répondre en citant
Ben voilà ,ma ptite loutre est arrivée(pas mon MCV,non, ça c'est pour plus tard............beaucoup plus tard violon )mais mon ptit trésor ,elle ,est arrivée ce vendredi a 12h57 et pése 3kg430.Maman et bébé vont bien,la pitchounette .
Ben voilà,encore une tranche de vie pour moi.......
Allez salut les Mcvistes Mr. Green .....
danse danse danse danse danse danse danse danse

Ven 28 Sep - 15:38 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Sep - 15:38 (2007)
pierros
Invité

Felicitation a vous deux Tom!
Elle s'appelle comment?

Ven 28 Sep - 16:28 (2007)
tom
Invité

elle s'appelle Laly!!!! danse
merci Pierros.

Ven 28 Sep - 17:03 (2007)
Francis
Invité

C’est très gentil de ta part Tom de penser à nous et de nous annoncer cette très bonne nouvelle. Félicitations à vous deux ! C’est joli Laly comme prénom, je ne connaissais pas. C’est votre premier enfant ?

Ven 28 Sep - 18:59 (2007)
tom
Invité

Merci Francis ,c'est notre 3eme enfant(6ans,4ans et quelque heures pour la derniere....)
ont se prenaient la tete avec ma femme sur le choix du prenon et tout bonnement, un jour ,devant la tele ont est tombé sur "secret story"il y avait une fille qui se prenomer comme cela ça nous a plus a tout les deux et voilà!!!!

Ven 28 Sep - 19:37 (2007)
pierros
Invité

C'est marrent ça!

Ven 28 Sep - 19:54 (2007)
Zastava
Invité

Félicitation, plus que 18 ans pour la préparer au permis de conduire et s'entendre dire : "Papa donne moi les clés de la voiture, je sors!"

Ven 28 Sep - 20:48 (2007)
tom
Invité

Merci Zastava.
.....Pas ma voiture!!!!!
non je plaisante,si elle conduit bien pourquoi pas,quoi que ça doit faire bizarre de laisser sa voiture la 1ere fois a son fils ou sa fille?

Ven 28 Sep - 23:44 (2007)
Louchou
Invité

Félicitation, et bienvenue en ce monde à ce p'tit bout tout neuf   bravo

Ven 28 Sep - 23:54 (2007)
tom
Invité

merci Louchou.

Sam 29 Sep - 09:18 (2007)
petitdom2002
Invité

felicitation et vite ta lolo pour caser tout ça.

Sam 29 Sep - 10:41 (2007)
tom
Invité

Merci Petitdom2002.
J'attend avec impatience car dans la fiat ça va etre chaud!!!!2 rehausseur et un cosy pour une berline ça passe juste.....
D'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui une lettre de renault me rappelant combien ils etaient heureux de m'apprendre que je faisais partie de la famille( violon  ...)qu'une dame s'occupée de ma commande(son suivi)et que tout va bien se passer....... Rolling Eyes .
petite questions?  comment se fait il que l'ont voits des pubs Dacia a la tele?........ce n'etait pas interdit? reflechir

Sam 29 Sep - 12:12 (2007)
Moon
Invité

15 jours de détention, ma lolo n'a toujours pas été libérée des jaules roumaines !  reflechir

Sam 29 Sep - 13:53 (2007)
Francis
Invité

Pourquoi les pub Dacia seraient-elles interdites ? J'en ai jamais entendu parlé...
///
J'espère que la Fiat n'est pas une UNO.

Sam 29 Sep - 16:12 (2007)
Zastava
Invité

En fait au début de l'idée du concept Logan, Louis Schweitzer ne voulait pas de publicité sur la voiture car cela en augmenterai le prix de vente. Hors,aussi bizarre que cela puisse paraitre,il existe encore des gens qui ne connaissent pas la Logan . On attire le chalant dans les concessions et peut-être signeront-ils une commande pour la Logan ou un autre produit Renault.

Sam 29 Sep - 18:24 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Tranche de vie!!!!!

Aujourd’hui à 10:45 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation