S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
saluche

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

saluche
Auteur Message
choubi
Invité

Message saluche Répondre en citant
salut,

moi c'est choubi 33 ans et je m'interresse a la logan MCV depuis quelques temps.

j'habite au Luxembourg, pays pas tres lolo style mais pluto grosse merco et 4*4, perso je me qualifie comme radin, et pas tres porté sur la frime c'est pourquoi je ressens l'esprit logan en moi Mr. Green

Je suis sur le point de sortir le chequier pour un MCV dci 85, mais je suis en ce moment je suis reticent car mon probleme c'est que je veux le diesel et la clim et que d'apres ce que j'ai compris c'est bruyant. Sad

Bref, je ne connais pas ce bruit et du coup je suis obsedé par ce bruit que je n'entends pas reflechir , alors du coup je n'ai pas encore commandé ma lolo.

Argh, je sais pas quoi faire

Lun 1 Oct - 12:13 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Oct - 12:13 (2007)
Zastava
Invité

Bruyant , pas plus qu'une autre voiture, je dirai même que les bruits de roulement sont plus prononcés que ceux venant du moteur, c'était le cas de la MCV diesel 70cv essayée par deux fois.

Lun 1 Oct - 12:19 (2007)
pierros
Invité

Bienvenue Choubi!

Lun 1 Oct - 13:31 (2007)
Francis
Invité

Bonjour et bienvenue Choubi.

Lun 1 Oct - 14:48 (2007)
Mista
Invité

salut et bienvenu voisin^^ pour ce qui est du bruit... franchement c'est loin d'etre dérangent... on le remarque a peine quand les portes sont fermées, et dans les bruits ambiants de la ville, avec l'autoradio et l'habitude, le bruit, on ne l'entend pas... en plus vu nos climats tempérés :p on ne rique pas de souvant l'entendre... vu le nombre de fois qu'on a l'occasion de se servir de la clim^^

Lun 1 Oct - 14:59 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Bonjour et bienvenue, Choubi. Wink

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.

Mar 2 Oct - 01:29 (2007)
tom
Invité

Salut a toi Choubi !!!!!!!!!!!!!!!

Mar 2 Oct - 09:18 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message saluche

Aujourd’hui à 10:48 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation