S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sylvaintriskel

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

Sylvaintriskel
Auteur Message
sylvaintriskel
Invité

Message Sylvaintriskel Répondre en citant
Membre du forum logan depuis février 2007, me voilà sur celui là spécifique à la logan MCV.
Je suis de Chambèry en Savoie.
Voici mon véhicule :
LOGAN MCV 7 places LAUREATE 1.6 16v 105ch
+ extension garantie 60 mois
+ cache baguage
+ conditionnement d'air
+ peinture métalisée
+ Radio CD
+ Bidon d'huile
+ boite ampoule
+ carburant
+ gravage privilege
+ attelage
+ kit sécurité

Dernière édition par sylvaintriskel le Mar 2 Oct - 16:27 (2007); édité 1 fois
Mar 2 Oct - 15:14 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Oct - 15:14 (2007)
tom
Invité

Salut a toi Sylvaintriskel Okay
Belle voiture n'est ce pas? Mr. Green

Mar 2 Oct - 15:25 (2007)
Francis
Invité

Bonjour et bienvenue sur notre forum Sylvaintriskel ! Ton auto est bien jolie. En prime on a même droit à un portrait de toi sur la lunette arrière.
Tu as eu de le chance, un bison en cadeau; il est entré dans le MCV ?
Tu es vers Modane ?

Dernière édition par Francis le Mar 2 Oct - 16:32 (2007); édité 1 fois
Mar 2 Oct - 15:38 (2007)
sylvaintriskel
Invité

oups pour le bison!!! non plutôt un tigre dans le moteur.
Sinon une précision la MCV a été commandé fin février 2007, livré le 18 juillet avec 15jours de retard.
Oui le portait sur la lunette arriére c'était pour les plus curieux qu'utilise les zoom photo pour avoir plus de details!!
Sinon Modane c'est quand même à l'autre bout de la Savoie, dans la vallée de la maurienne. si tu veux moi je suis à la limite de l'isère (45kms de Grenoble) et du Rhône (90 kms de Lyon) pres du lac du Bourget (voir une carte de France).
Sinon petit details concernant la photo, elle a été prise jour de la livraison mais ce jour là, l'attelage n'était pas encore installer car lui aussi avait du retard.... une semaine de plus que l'auto alors qu'il avait été commandé dans les otpions directement.

Mar 2 Oct - 16:24 (2007)
Francis
Invité

Je vois sur ton avatar le Kangoo et je me demande pourquoi Renault ne donne pas le choix entre ce hayon (remanié) et les 2 portes battantes.

Mar 2 Oct - 16:35 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Bonjour et bienvenue, Sylvaintriskel. Wink

J'ai l'impression de voir ma voiture. Mr. Green

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.

Mar 2 Oct - 17:10 (2007)
pierros
Invité

Bievenue sylvaintriskel!
Beau MCV!

Mar 2 Oct - 17:43 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Francis a écrit:
Je vois sur ton avatar le Kangoo et je me demande pourquoi Renault ne donne pas le choix entre ce hayon (remanié) et les 2 portes battantes.

Il est vrai qu'en proposant le choix entre un hayon et les portes assymétriques, cela pourrait intéresser plus de monde. Wink  

Personnellement, je préfère les portes au hayon car, vu ma taille, je me suis déjà pris le hayon d'un Kangoo dans la tête et je peux dire que ça ne fait pas du bien.
De plus, avec le hayon, il faut plus de place au cul du véhicule pour pouvoir l'ouvrir quand on est dans un garage. Déjà qu'avec les portes, c'est un peu limite dans le mien... Confused

Un avantage que je vois au hayon, c'est de pouvoir être abrité de la pluie quand on charge son coffre. A condition d'être de taille standard car, dans mon cas, je suis obligé d'être plié en deux et, quand on porte du poids, ce n'est pas bon pour le dos. Sad

Pour en revenir à la question sur le fait que Renault ne propose pas le choix entre les deux systèmes, c'est peut-être aussi pour raison de rentabilité car, à mon avis, il faudrait renforcer certaines parties comme le toit et que cela obligerait à avoir deux chaines de montage différentes. Wink

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.

Mar 2 Oct - 18:45 (2007)
Zastava
Invité

Pas besoin de deux chaines de montage différentes, le Kango a toujours offert les deux possibilités, je n'ai pas acheté le break Dacia justement à cause de la double porte. Qu'ils l'offrent et je signerai le bon de commande.Malgré ma taille, je préfère tout de même le hayon, même si ma tête l'a déjà plusieurs fois rencontré.

Mer 3 Oct - 07:59 (2007)
sylvaintriskel
Invité

la photo du kangoo a coté du mcv c'est un clin d'oeil a mes deux precedent kangoo avant que je passe du coté obscure de chez renault  Laughing
Pour ma part j'ai bien aimé le hayon mais sur la mcv les deux portes me plaisent bien, c'est assez pratique au chargement. je regrete une petite chose lorsque je suis en version 7 places c'est qu'il manque quand meme une dizaine de cm de profondeur entre la porte et la dernière banquette... mais c'est comme ça heureusement que lorsque nous partons en vacances nous ne sommes que cinq... ceux qui l'envisagent sur un départ en vacances en version 7 places alors là je conseille coffre de toit et remorque!!

Mer 3 Oct - 16:44 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Sylvaintriskel

Aujourd’hui à 07:56 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation