S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LOGAN MCV 1,6 16V LAUREATE 7 places A VENDRE

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

LOGAN MCV 1,6 16V LAUREATE 7 places A VENDRE
Auteur Message
BOBBY JOE
Invité

Message LOGAN MCV 1,6 16V LAUREATE 7 places A VENDRE Répondre en citant
Salut à tous les loganistes,
propriétaire d'un MCV depuis mars 2007, je vais m'en séparer ( à regrets), car je change de boulot, et je vais avoir un véhicule de fonction diesel que je pourrais utiliser le week-end, donc double emploi, ma femme ayant sa twingo de son côté Embarassed
Il s'agit du haut de gamme ( Lauréate) gris platine en 7 places avec comme option supplémentaire cache bagage, accoudoir, filet de séparation arrière.
sinon, elle a la clim,l'ordinateur de bord, la capucine, bref tout sauf vitres arrières électriques. soit un prix de 13729 euros.
Depuis, j'ai rajouté un autoradio laser + 2 enceintes avant, un attelage, et 4 jantes alus avec pneus neufs firestone ( les 4 d'origine étant prévus pour la neige), une température intérieur/extérieur, soit 800 euros de plus.
En gros, elle m'est donc revenue à 14500 euros. Bien sûr,elle est garantie 3 ans ou 100.000 km, ce qui laisse de quoi voir venir...
Elle a 6500 km ( donc rodage terminé, effectué proprement et gentiment sur route départementale), consomme 7,8 litres de moyenne ( mini relevé 6,2 litres, maxi 9 litres), soit avec 65 litres de plein 830 km d'autonomie) et bien sûr comme toutes nos lolo, n'a aucun souci...
Comme elle n'a pas encore de cote ( et donc de décote), j'en demande 13.000 à négocier ( ce qui fait les options + les rajouts gratos), et vous la réserve sur le forum avant de la mettre en annonce + tard.
Je reste à votre dispo. pour + de renseignements
Manu

Mar 2 Oct - 16:17 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Oct - 16:17 (2007)
Francis
Invité

Message LOGAN MCV 1,6 16V LAUREATE 7 places A VENDRE Répondre en citant
Bonjour Bobby Joe.
Je pense qu'il serait très bien de mettre des photos de ton MCV. C'est toujours plus parlant.

Mar 2 Oct - 16:28 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message LOGAN MCV 1,6 16V LAUREATE 7 places A VENDRE

Aujourd’hui à 10:48 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation