S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouveau sur ce forum
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

Nouveau sur ce forum
Auteur Message
Gilberto13
Invité

Message Nouveau sur ce forum Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis nouveau sur le forum. Je suis des Bouches du Rhône, et plus précisement de Marseille.
Si tout va bien, je serai l'heureux possesseur d'un MCV 5 places 1.6 16v bleu marine avec clim, jantes alliage, attelage et barres de portage le 16 janvier prochain.
Cette petite merveille a été commandé le 21 septembre 2007.

Gilberto

Jeu 4 Oct - 13:19 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Oct - 13:19 (2007)
Francis
Invité

Bonjour Gilberto13 et soi le bienvenu sur notre forum.

Bravo pour ta commande.

Si tu as des questions fais une recherche ou sinon, n'hésites pas à demander.

Jeu 4 Oct - 15:08 (2007)
Gilberto13
Invité

Bonjour Francis.

Je te remercie pour ton acceuil.
J'espère que ma Lolo n'arrivera pas avec trop de retard. 4 mois d'attente, c'est déjà beaucoup.

J'ai commandé ma MCV sans même regarder ce que proposait la concurrence, en fait c'est ce matin que je suis allé sur le sîte de renault pour voir la mégane estate. Et je regrette pas mon choix.

A +

Jeu 4 Oct - 16:27 (2007)
Mista
Invité

4 ,mois d'attente, ca va encore, j'ai du attendre 6 mois la mienne^^

Jeu 4 Oct - 17:06 (2007)
Gilberto13
Invité

Salut Mista.

Si je suis livré à la date annoncée, je m'estimerais heureux par rapport à ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs. Et puis, après 4 mois d'attente, si ca dure trop, j'ai peur que ca gâche un peu le plaisir. Et puis je voudrai bien la rôder avant d'y accrocher la caravane, l'été prochain.

Jeu 4 Oct - 17:50 (2007)
tom
Invité

Salut Gilberto13!!!!!!!!!!!!
Ont a commandé pratiquement en meme temps nos MCV!!!! Mr. Green .
Moi le vendeur ma annoncé le 26 fevrier prochain(mais il ma dit qu'il voyait large.....)....esperons Rolling Eyes

Jeu 4 Oct - 18:35 (2007)
Gilberto13
Invité

Salut Tom

Au contraire, le mien de vendeur, il m'a dit qu'il marquait le 16/01/08 sur le bon de commande parcequ'il fallait inscrire une date, mais qu'il fallait pas trop que je compte l'avoir à cette date!!!!!
Crying or Very sad    Crying or Very sad    Crying or Very sad

Jeu 4 Oct - 19:25 (2007)
tom
Invité

Je crois que l'ont va commencé notre parcours du combattant!!!!!!! reflechir

Ven 5 Oct - 12:58 (2007)
Didier17650
Invité

Bonjour à vous,
Courage, nous sommes là pour vous soutenir, et vous faire rire un peu les jours de déprime Mr. Green

Ven 5 Oct - 13:37 (2007)
rob-roy
Invité

salut a toi gilberto et bienvenue

tiens il prait que ma lolo est stockée sur une aire entre marseille et salon de provence  tu l'aurais pas vue des fois? Shocked

Ven 5 Oct - 15:53 (2007)
Gilberto13
Invité

Salut Tom

Je vais essayer de pas trop y penser jusqu'au début d'année. Les derniers jours d'attente vont être terrible!!!!!!!

Merci pour ton soutien Didier 17650, on risque d'en avoir besoin.

Rob-roy, ta lolo, elle doit être stockée à Rognac. Dans pas longtemps, tu vas être un homme heureux. Tu nous mettras les photos en ligne, et tu nous diras comment s'est passé la livraison.

Amitiés à tous
Gilberto

Ven 5 Oct - 17:46 (2007)
tom
Invité

c'est durdur de pas y penser,Gilberto13,1ere fois aujourd'hui que je case mes 3 gamins a l'arriere et mes 1ere impressions etait bonne......j'en bave a mort mes 2 garcons sont tout de travers(je les vois mal sur un grand trajet reflechir )enfin..patience!!!!!
A+ tout le monde....

Ven 5 Oct - 18:10 (2007)
Francis
Invité

Bon courage Tom, mes 3 grands sont très bien à l'arrière du MCV.

Ven 5 Oct - 18:38 (2007)
titipag
Invité

Bonjour,

ça y est elle est là depuis hier soir : MCV 7 places dci 70 avec le max d'options !!! (manque que la capucine il me la faut mais ma femme bof !

commandé il ya 10 jours et livrée hier : astuce : petit agent de campagne qui l'avait au fond de sa cour depuis 3 mois, 100 km !!!

courage à ceux qui attendent je n'ai pas eu la volonté de le faire, honte à moi, mais enfin le binheur !

Mr. Green

Sam 6 Oct - 14:38 (2007)
verveine
Invité

titipag a écrit:

Bonjour,

ça y est elle est là depuis hier soir : MCV 7 places dci 70 avec le max d'options !!! (manque que la capucine il me la faut mais ma femme bof !

commandé il ya 10 jours et livrée hier : astuce : petit agent de campagne qui l'avait au fond de sa cour depuis 3 mois, 100 km !!!

courage à ceux qui attendent je n'ai pas eu la volonté de le faire, honte à moi, mais enfin le binheur !

Mr. Green
N'oublie pas de nous mettre quelques photos de ton auto.  Okay

Sam 6 Oct - 15:21 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Nouveau sur ce forum

Aujourd’hui à 10:50 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation