S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Au fond de la boite à gants…
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com » Problèmes et questions à propos de la Logan MCV. Sujet précédent
Sujet suivant

Au fond de la boite à gants…
Auteur Message
Francis
Invité

Message Au fond de la boite à gants… Répondre en citant
Aujourd’hui, comme presque tous les jours, j’ai passé l’aspirateur dans mon MCV. Et j’ai eu l’idée de faire la boite à gants. Quelle ne fût pas ma surprise de voir qu’il y avait un « truc », comme une prise :

Savez-vous ce que c’est et à quoi ça sert ?
Merci.

Sam 6 Oct - 17:08 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 6 Oct - 17:08 (2007)
Didier17650
Invité

C'est une prise pour renault pour brancher leur "valise" Okay

Sam 6 Oct - 17:12 (2007)
Francis
Invité

Ha, ok Didier et merci. Elle est moderne la Logan, on peut même y connecter la fameuse valise. Par contre, je pense qu'ils ne doivent pas la brancher souvent !

Sam 6 Oct - 17:17 (2007)
tom
Invité

J'éspère ......
D'apres un auto plus la logan se montre fiable ,d'ailleurs c'est ce qui a guidé mon choix dans l'acquisition de ma prochaine voiture ,puis il faut bien l'avouer .....son prix Mr. Green  .
Longue vie a Logan!!!!!!!!!!!

Sam 6 Oct - 17:38 (2007)
Gilberto13
Invité

Elle doit être super propre la lolo de Françis si il l'aspire tous les jours!!!! Mr. Green

Sam 6 Oct - 17:42 (2007)
Gilberto13
Invité

Avec la lolo, la seule valise dont on a besoin, c'est celle pour mettre ses affaires et partir en week end avec la jolie lolo..

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sam 6 Oct - 17:43 (2007)
footix64
Invité

Concernant la prise je savais par un autre forum avant la livraison ce que c'étais mais Mon garagiste me l'as montrer et m'as dit ce que c'étais durant la présentation de la voiture !

Sam 6 Oct - 17:46 (2007)
Francis
Invité

Elle l'est... A l'intérieur. L'extérieur est souillé par les pluies des derniers jours.

Sam 6 Oct - 17:46 (2007)
Didier17650
Invité

Francis, fait tres attention, je vois encore un peu de poussiere dans un coin sur la photo Mr. Green

Sam 6 Oct - 18:16 (2007)
Zastava
Invité

Gilberto13 a écrit:
Avec la lolo, la seule valise dont on a besoin, c'est celle pour mettre ses affaires et partir en week end avec la jolie lolo..
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cette prise a déjà été plusieurs fois utilisée sur ma Logan pour notament une panne de l'abs.

Sam 6 Oct - 18:27 (2007)
Francis
Invité

Mince ! Pas de chance Zastava !

Sam 6 Oct - 18:44 (2007)
Zastava
Invité

J'ai connu beaucoup de problèmes résolu pendant la garantie le premier mois. Pour moi, la Logan est tout de même plus fiable que la plupart des voitures des pays de l'est,je sais de quoi je parle, j'en ai eu quelques-unes et j'en ai encore.Principalement des Zastava.

Sam 6 Oct - 21:53 (2007)
verveine
Invité

Zastava a écrit:

J'ai connu beaucoup de problèmes résolu pendant la garantie le premier mois. Pour moi, la Logan est tout de même plus fiable que la plupart des voitures des pays de l'est,je sais de quoi je parle, j'en ai eu quelques-unes et j'en ai encore.Principalement des Zastava.
Je pense qu'il serait intéressant que tu nous dises ce qui t'es arrivé pendant ce premier mois d'utilisation. Cela permettrai aux autres d'avoir des solutions à des problèmes qu'ils ont peut-être rencontré.

Sam 6 Oct - 22:21 (2007)
Zastava
Invité

Une panne d'ABS, un truc au niveau de la gestion électronique du moteur et airbag défaillant. Le reste est plutôt mécanique ou purement électrique :défectuosité du bouton de commande d'éclairage d'ouverture de la  porte conducteur, moteur d'essuie glace , fuite au circuit de lave glace (deux fois),non fonctionnement du réglage lombaire.Actuellement, un gicleur de lave-glace en panne.

Dim 7 Oct - 21:20 (2007)
verveine
Invité

Zastava a écrit:

Une panne d'ABS, un truc au niveau de la gestion électronique du moteur et airbag défaillant. Le reste est plutôt mécanique ou purement électrique :défectuosité du bouton de commande d'éclairage d'ouverture de la  porte conducteur, moteur d'essuie glace , fuite au circuit de lave glace (deux fois),non fonctionnement du réglage lombaire.Actuellement, un gicleur de lave-glace en panne.
Bien dis-moi Zastava tout ça n'est pas bien réjouissant. D'autant plus que tu est le premier, à ma connaissance a qui il arrive autant d'avaries en si peu de temps. D'autres membres ont-ils connus ce type de problème ?

Dim 7 Oct - 21:33 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Au fond de la boite à gants…

Aujourd’hui à 10:45 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com » Problèmes et questions à propos de la Logan MCV. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation