S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Publicité dans un gratuit.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

Publicité dans un gratuit.
Auteur Message
Francis
Invité

Message Publicité dans un gratuit. Répondre en citant
Voici la publicité pour notre MCV dans un journal gratuit de Lyon, type Métro ou 20 minutes.

Cela doit coûter cher...

Lun 8 Oct - 19:20 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Oct - 19:20 (2007)
pierros
Invité

Belle pub je trouve!
Renault met vraiment le "paquet" pour la campagne publicitaire de la Logan MCV en ce moment!

Lun 8 Oct - 19:51 (2007)
rob-roy
Invité

c'est pas la peine de faire de la pub quand on est pas capable de livrer une auto dans las délais

Mar 9 Oct - 06:17 (2007)
tom
Invité

il est vrai que les delais sont longs............tres longs Bannir .

Mar 9 Oct - 08:53 (2007)
Francis
Invité

C'est pas un quart de page, mais une pleine page en plus !

Mar 9 Oct - 16:49 (2007)
Gilberto13
Invité

C'est peut être la preuve que Renault ne freine pas volontairement l'entrée des Dacia en france. Mais c'est vrai que c'est un peu incomprehensible que Renault veuille vendre encore
plus de Logan, alors qu'il n'arrive déjà pas a livrer les commandes enregistrées.

Mar 9 Oct - 19:27 (2007)
Mista
Invité

ca ca vca encore, c'est un gratuit regional, le top c'est de voir une pub Dacia en prime time sur TF1, la j'ai halluciné Wink)

Mar 9 Oct - 19:42 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

J'ai vu la même pub sur le programme télé "TV grandes chaines". Wink

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.

Mar 9 Oct - 20:12 (2007)
rob-roy
Invité

offensive générale de renault pour présenter la logan van en france?
il m'a semblé en appercevoir une cachée au fond de la cour de la concession renault lyon est a vaulx en velin quand j'ai été pleurer pour essayer de faire avancer ma livraison

Mar 9 Oct - 20:34 (2007)
Francis
Invité

Je viens seulement de m’en rendre compte : 2 publicités pour notre MCV dans l’Auto-Journal de la quinzaine : une pleine page et un quart de page dans les prix des véhicules neufs, avec 2 images différentes ! Renault met vraiment le paquet pour un véhicule qu'il ne voulait pas vendre en France !

Dim 14 Oct - 20:09 (2007)
verveine
Invité

Surtout que dans autoplus de cette semaine il est écrit qu'on augmentera pas le nombre de Logan attribué à la France. La pénurie risque de durer. Sad

Dim 14 Oct - 21:41 (2007)
Zastava
Invité

verveine a écrit:
dans autoplus de cette semaine il est écrit qu'on augmentera pas le nombre de Logan attribué à la France. 
Faut pas toujours croire ce qui est écrit,si l'usine est agrandie en Roumanie et que l'usine Marocaine tourne à fond,ce n'est pas pour rien. Commeci  Renault allait limiter ses ventes, les actionnaire mettraient vite le patron à la porte si c'était le cas.

Dim 14 Oct - 22:55 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Publicité dans un gratuit.

Aujourd’hui à 10:48 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation