S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bertonewill à vendre

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

Bertonewill à vendre
Auteur Message
Willmen
Invité

Message Bertonewill à vendre Répondre en citant
Bon je sais pas si je peut mettre mon annonce ici mais la vente es super URGENTE !!!

donc c'est une opel astra coupé Bertone elle est de 2002 , 1,8 16v 125Cv 65000 km. Interieur cuir noir, clim auto, alarme beeper (posé à hifimobile), pc avant carzone, becquet carzone, bas de caisse style RS, pc arrière style F60, Angel eyes FK, echappement inox double duplex (posé par Proinox), Vitres teintées, sono et video complete (posé par hifimobile, voir pose sur son site 2 mois), Jantes Jz en 18" + pneus Nankang Ns2 (roulé 4 mois) !!! >> Plusieurs fois primées !!!!!!!!!

ou
bog_in_willmen@hotmail.fr

Toutes question HS avec la vente non merci

PRIX : 12500 euros !!

Mer 10 Oct - 21:17 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Oct - 21:17 (2007)
Invité
Invité

Message Re: Bertonewill à vendre Répondre en citant
Willmen a écrit:
Bon je sais pas si je peut mettre mon annonce ici mais la vente es super URGENTE !!!

donc c'est une opel astra coupé Bertone elle est de 2002 , 1,8 16v 125Cv 65000 km. Interieur cuir noir, clim auto, alarme beeper (posé à hifimobile), pc avant carzone, becquet carzone, bas de caisse style RS, pc arrière style F60, Angel eyes FK, echappement inox double duplex (posé par Proinox), Vitres teintées, sono et video complete (posé par hifimobile, voir pose sur son site 2 mois), Jantes Jz en 18" + pneus Nankang Ns2 (roulé 4 mois) !!! >> Plusieurs fois primées !!!!!!!!!

ou
bog_in_willmen@hotmail.fr

Toutes question HS avec la vente non merci

PRIX : 12500 euros !!
Forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV ??????????????????????????????????

Jeu 11 Oct - 13:43 (2007)
Willmen
Invité

oui mais j'ai une logan mcv mais comme je vend ma 2èm voiture je me permet de la mettre ici si ça te dérange tu ne viens pas voir l'annonce !!

Jeu 11 Oct - 16:44 (2007)
verveine
Invité

J'avais lu ton blog sur la création de ton Opel. Super boulot. Pourquoi la vends-tu ?

Jeu 11 Oct - 18:00 (2007)
Willmen
Invité

Bah en faites ça m'embete de la vendre mais j'ai beaucoup de souci familiaux qui pourait me couter ma fille et ma fiancée !! donc le choix es fait  !!! pour plus profiter d'eux

Jeu 11 Oct - 21:12 (2007)
tom
Invité

ç 'est pas moi qui va te baratiner Willmen,ta voiture est trés jolie,mais ce n'est que du materiel....,si en la vendant tu peut arranger le coup avec ta fille et ta fiancée n'est aucun regret,aucun!!!!! Okay
A+

Jeu 11 Oct - 21:23 (2007)
Willmen
Invité

Merci beaucoup du soutien moral !!   Embarassed

Jeu 11 Oct - 22:49 (2007)
Gilberto13
Invité

Méfie-toi, je crois que tu as une grosse araignée dans ton coffre!!!!!!

Laughing Laughing Laughing

Ven 12 Oct - 08:52 (2007)
tom
Invité

le travail dans le coffre pour l'ampli et tout le tatouin est superbe!!!!!! bravo

Ven 12 Oct - 10:08 (2007)
Zastava
Invité

C'est dommage, mais c'est ainsi, on ne peut rien y faire. Ma femme savait avant que les voitures comptaient beaucoup pour moi, du coup elle y a pris goût. Elle est devenue plus grosse aveule de kilomètres que moi tellement elle aime conduire. J'ai eu la perle rare, parce que j'ai difficile d'avoir un autre sujet de conversation.

Sam 13 Oct - 22:48 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Bertonewill à vendre

Aujourd’hui à 10:51 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation