S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Essai du Logan MCV dCi 85 ch Lauréate de l'auto-journal.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

Essai du Logan MCV dCi 85 ch Lauréate de l'auto-journal.
Auteur Message
Francis
Invité

Message Essai du Logan MCV dCi 85 ch Lauréate de l'auto-journal. Répondre en citant
Et voici l’essai du Logan MCV dCi 85 ch. de l’auto-journal n° 735.

Ce sera ma prochaine. C'est drôle, eux aussi ont une beige Toundra !

Jeu 11 Oct - 17:01 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Oct - 17:01 (2007)
verveine
Invité

Message Essai du Logan MCV dCi 85 ch Lauréate de l'auto-journal. Répondre en citant
En fait quand tu compares l'immatriculation de celle-ci, elles est à 4 chiffres de celle d'autoplus 844 FGS 92 et 840 FGS 92. Il s'agit peut-être d'une série spéciale pour les essais presse.  Question Rolling Eyes

Jeu 11 Oct - 18:07 (2007)
Gilberto13
Invité

Merci Francis de nous faire profiter de cet essai.

Okay

Jeu 11 Oct - 19:09 (2007)
pierros
Invité

Merci Francis!

Jeu 11 Oct - 20:07 (2007)
verveine
Invité

Je trouve quand même que cet article n'est pas flatteur pour le MCV. Les journalistes actuels sont tellement habitués aux autos avec gadgets en tout genre incorporés qu'ils ont oublié ce qu'automobile veut dire.

Jeu 11 Oct - 20:39 (2007)
pierros
Invité

Je viens de le lire en diagonal, et en effet, je trouve que la Logan MCV mérite une note bien supérieur a 12.
Ils oublient que la Logan coûte que 10000€ et qu'elle n'est pas comparable a une Megan Estate a 20000€.
Autoplus, eux, au premier essai du modèle a 8900€, avait mis une étoile supplémentaire du faite du rapport prestation/prix.

Jeu 11 Oct - 20:53 (2007)
tom
Invité

verveine a écrit:
Je trouve quand même que cet article n'est pas flatteur pour le MCV. Les journalistes actuels sont tellement habitués aux autos avec gadgets en tout genre incorporés qu'ils ont oublié ce qu'automobile veut dire.
+1 Mr. Green

Jeu 11 Oct - 21:18 (2007)
Jorgio3166
Invité

Bonsoir à tous,

merci Francis pour l'article. Je trouve aussi qu'ils sont sévères. L'essai dans auto plus m'a l'air beaucoup plus réaliste.
Apparemment , il y a 2 plafonniers dans la 5 places , c'est une erreur ou pas de l'article . Qui peut confirmer cette info ?

Jeu 11 Oct - 22:53 (2007)
Gilberto13
Invité

Je l'ai lu, pour l'instant, moi aussi en diagonal, et je trouve aussi que le jugement est un peu sévère.
Les narines des essayeurs d'auto journal n'ont, peut être pas, été suffisament flattées par l'odeur de cuir, à l'intérieur du MCV.

Rolling Eyes

Ven 12 Oct - 08:39 (2007)
petitdom2002
Invité

C'est vrai que si on le compare à une break haut de gamme notre mcv est un peu faiblard, mais faut-il le comparer réellement à une break? Je crois que c'est une erreur, norte petit véhicule est tout de même un hybride en plusieurs véhicules : le break, le ludospace, le monospace et la citadine. Je m'explique : il a la longueur et les portes passagers d'un break, la hauteur de l'habitacle est entre le ludospace et le break, l'habitabilité et la motorisation d'un ludospace, le même nombre de places qu'un monospace, et pour finir le prix d'une citadine.
Il est temps, je crois, pour les testeurs de voitures, d'arreter d'essayer de comparer ce qui n'est pas comparable , du coup normal, qu'ils soyent déçus. Pour avoir une apréciation juste du mcv, il faut sortir des canevas, car c'est pour ma part un nouveau type de concept de véhicule.

Ven 12 Oct - 09:05 (2007)
Michel47
Invité

Moi, j'ai comparé le MCV avec ce que je possède aujourd'hui. La nouvelle à évoluée dans certain domaine mais je retrouve l'identique à ce que j'ai et j'en suis super content. Donc ces journalistes, qui ne voyent que par BW, Mercédes, Porche, j'en passe, ne peuvent pas être objectifs et se mettre à la portée des gens qui achètent un MCV. Moi je regrette, mais j'ai fait 1000 bornes à l'arrière d'un break mercedes ben je suis pas prêt à recommencer : fauteuils en bois et mal assis Sad ... Alors que le MCV, est plus confortable de ce côté là.
Donc moi perso, je ne regrette absolument pas mon choix Okay

Ven 12 Oct - 11:09 (2007)
Francis
Invité

Merci pour vos compliments.

J’ai pensé qu’il serait intéressant de voir les essais du 1.6 16v et du dCi 70ch. Afin de faire des comparaisons. Si vous êtes d’accord, je vous prépare ça ! …

Ven 12 Oct - 16:45 (2007)
pierros
Invité

Merci Francis!

Ven 12 Oct - 17:15 (2007)
tom
Invité

j'attends avec impatience ,Francis ,et merci..... Okay

Sam 13 Oct - 15:06 (2007)
Francis
Invité

Le voici Tom !

http://logan.mcv.clicforum.fr/t240-Essai-du-Logan-MCV-1-6-16V-Laureate-de-l…

Sam 13 Oct - 15:43 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Essai du Logan MCV dCi 85 ch Lauréate de l'auto-journal.

Aujourd’hui à 10:51 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation