S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
paupières de phare pour nos logan

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

paupières de phare pour nos logan
Auteur Message
fritz67
Invité

Message paupières de phare pour nos logan Répondre en citant
voila j'ai commander ca trouver sur ebay a 69 euro peint je les attend

Lun 15 Oct - 12:15 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Oct - 12:15 (2007)
tek'
Invité

je trouve que ca fais très sympa, mais je trouve la facture pas donnée quand meme , vais peut etre me pencher sur une solution faite maison 

Lun 15 Oct - 13:23 (2007)
tom
Invité

ça rends tout de suite l'avant plus agressif ces ptites paupieres...

Lun 15 Oct - 13:31 (2007)
tek'
Invité

un petit copier coller de FA

Citation:

vu que je suis très peu patient et que je voulais voir ce que ca pouvais donner en vrai, devinez quoi, j'ai eu envie de me faire des paupières Wink

j'ai donc utilisé le reste de venilia qui m'a servi a faire mon pare-soleil "maison" et, après l'avoir formé au décapeur thermique, voila le résultat :

dites moi ce que vous en pensez, moi, je trouve que sur la gris comète, ca ne jure pas trop vu que j'ai tous les plastiques noirs, les vitres teintées et aussi le pare-soleil qui du coup est exactement de la meme couleur

et en plus, 0€ Wink

je pense que si ca vieilli bien, ca va rester comme ca Very Happy

Lun 15 Oct - 15:21 (2007)
TriaD
Invité

Ha non pas les paupières de phares!!! C'est dépassé!!

Mar 16 Oct - 01:39 (2007)
Zastava
Invité

Tout à fait d'accord, c'est un peu passé de mode, mais comme tous les goûts sont dans la nature..........

Mar 16 Oct - 06:41 (2007)
tek'
Invité

le probleme, c'est que je suis pas du tout du style a suivre la mode, je fais pas telle ou tellechose pour etre a la mode Mr. Green

et pis d'abord ... si j'ai envie de rouler en style rétro ... Mr. Green

Mar 16 Oct - 10:17 (2007)
Zastava
Invité

Tu as raison, même si je trouve ça laid ça ne regarde que moi, tu es libre de ton choix.

Mar 16 Oct - 10:43 (2007)
tek'
Invité

comme je l'ai deja dis sur FA, j'ai pris contact avec la société TSD qui fais ces paupières pour savoir s'ils feraient un prix pour commandes groupées et voici la réponse :

Citation:
bonjour,
merci de l'interêt que vous nous porter à nos produits
nous avons étudié votre demande avec notre service commercial, nous pouvons vous proposez 2 formules  
je vous propose 15% sur toute les commandes unique au prix de 59 € - 15% donc 51 € + 5 euro de ports
ou pour un achat goupés  
2 paires 51 € la paire + 7 € de ports donc 109
5 paires 51 € la paire port offert donc 255 €
10 paires 49 € la paire port offert donc 490 €
15 paires 47 € la paire port offert donc 705 €
20 paires 45 € la paire port offert donc 900 €
25 paires et plus 43 € la paire port offert  

pour ce qui est de la peinture il suffit de m envoyer le code qui est  écrit sur la plaque ovale coté passager
sur le montant de porte ça commence par ov pour opaque vernissé mv pour métalisé vernissé il faut compter 20 €
et pour le nv nacrée vernissé 22€ (le code est composé 1 lettre et 2 chiffre ex D48) nous avons toutes les teinte  
disponible pour les délais ils faut compter 48h sans peinture et 72h avec peinture sans le délai d envoi qui est de
48h compter 4 jours sans einture et 5 jours avec peinture

il faut savoir que nous sommes une entreprise française situé à Phalsbourg ( 57 moselle )
et tous nos produits sont élaboré chez nous et fait à la main

voila ce que l'on peut vous proposez à ce jour faites nous par de vos réactions de notre offre commercial.

voila notre site pour information www.ts-d.fr

contact possible par mail: ts.d@wanadoo.fr

Mar 16 Oct - 12:17 (2007)
tek'
Invité

bon, mauvaise nouvelle, après 2 jours en plein soleil, le film n'a pas bien résisté (et pourtant pour le pare soleil, aucun problemes  Crying or Very sad ) il est devenu tout granuleux avec des bulles et n'est pas bien résté collé dans les zones ou il m'a fallut beaucoup le former

du coup, zou, j'ai tout enlevé et je pense que ca restera comme ca pour l'instant, en attendant d'avoir des photos de près des "vraies" paupières, car, ce qui me chagrine la, c'est que je pense qu'il y aura une surépaisseur au dessus du clignotant, a voir donc

j'éspère que fritz 67 nous fera des photos dès qu'il les aura recues et installées

Mar 16 Oct - 17:40 (2007)
TriaD
Invité

Un truc pas trop chère qui pourrait donner un peu de style à la Lolo, ça serait des bandes chromé sur la longueur de la voiture. Pas trop non plus ça fait moche après.

Mar 16 Oct - 23:54 (2007)
logan dub
Invité

moi j'ai envie de mettre des phare angel eyes je l'ai et vu sur un site en roumanie

Mer 17 Oct - 20:18 (2007)
fritz67
Invité

pas de problem je vais vous faire des photos j'aurais du attendre j'aurais recu une reduc avec vous beaucoup sont interessé car j'ai un ami qui en aimerais aussi

Mer 17 Oct - 20:55 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message paupières de phare pour nos logan

Aujourd’hui à 10:45 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation