S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A vendre Logan MCV Laureate DCI 70 7 Places

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

A vendre Logan MCV Laureate DCI 70 7 Places
Auteur Message
nathphil
Invité

Message A vendre Logan MCV Laureate DCI 70 7 Places Répondre en citant
Bonjour,

je suis collaborateur Renault et je vends ma Logan MCV (Break) Laureate 1,5 DCI 70cv en version 7 places. Elle sera disponible la premiere quinzaine de Novembre. Le prix est de 13.800 euros (au lieu de 14.420 euros neuve soit -4,3 %). Elle est equipée de la climatisation, du cache-bagage, de l'autoradio CD et des tapis de sol. Lors de la vente, elle aura aproximativement 5000 kms. Elle m'a été livrée le 10 juillet 2007 et elle est donc garantie jusqu'au 10 juillet 2010. La couleur est Bleu Mineral métallisé.

Shocked    Elle est visible sur les Hauts de Seine (92) proche Paris Sud (porte de Versailles).

Question    Pour plus d'info., n'hésitez pas à me contacter.

danse Si quelqu'un veut la réserver, alors n'hésitez pas.  danse

Lun 15 Oct - 15:20 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Oct - 15:20 (2007)
pierros
Invité

Message A vendre Logan MCV Laureate DCI 70 7 Places Répondre en citant
"Annonce nettoyée" de tous les commentaires.
Débat transféré en "bavardages".

Merci d'écrire ici uniquement si vous êtes intéressé.

Mar 16 Oct - 22:14 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message A vendre Logan MCV Laureate DCI 70 7 Places

Aujourd’hui à 19:34 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation