S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Essai des Logan MCV 1.6 16V & 1.5 dCi du Moniteur Automo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

Essai des Logan MCV 1.6 16V & 1.5 dCi du Moniteur Automo
Auteur Message
Francis
Invité

Message Essai des Logan MCV 1.6 16V & 1.5 dCi du Moniteur Automo Répondre en citant
Et voici les essais des Logans MCV 1.6 16V et 1.5 dCi 70 ch du Moniteur Automobile n° 1386. CA C'EST UN ESSAI DETAILLE ! Pas moins de 12 pages. Je vais voir si le test du 85 ch est sorti chez mon marchand de journaux. Si vous l'avez, ce serait sympa de nous le mettre.

Dernière édition par Francis le Lun 15 Oct - 19:14 (2007); édité 2 fois
Lun 15 Oct - 17:13 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Oct - 17:13 (2007)
tom
Invité

Message Essai des Logan MCV 1.6 16V & 1.5 dCi du Moniteur Automo Répondre en citant
Encore merci Francis!!!!! Okay

Lun 15 Oct - 18:01 (2007)
Francis
Invité

Merci Tom !
Je viens de relire cet article à fond et je me rends compte que les journalistes de ce magazine sont plutôt sympas avec notre MCV. Notamment avec le 1.6 16V.
Ils disent beaucoup de bien de ce véhicule et pour le freinage – par exemple – ou l’Auto-Journal n’est pas content, eux en sont très satisfaits ! 700/1000 = 14/20 !

Lun 15 Oct - 19:14 (2007)
Zastava
Invité

Si ce n'est pas parfait, ce magazine est le plus neutre que je connaisse, mais il ne vont plus à fond dans les critiques de peur que les constructeurs ne leur prêtent plus de voiture et ne plus avoir de publicités de leur part. Rappeler vous les articles des années '70 et du début des années '80 , c'était beaucoup plus mordant et technique, les essais étaient aussi plus complets et plus techniques. Aujourd'hui, ils se rapprochent trop du style des revues françaises sur le sujet.
Il n'empêche que cet article a été intéressant à lire.

Mar 16 Oct - 06:50 (2007)
tom
Invité

ça change d'auto plus Mr. Green

Mar 16 Oct - 13:53 (2007)
Michel47
Invité

Okay Ha voilà enfin un essai qui se veut plus que convaincant pour ceux qui "hésite" encore dans l'achat d'un MCV. bravo

Mar 16 Oct - 17:12 (2007)
Gilberto13
Invité

Merci Francis de nous faire profiter de cet essai.
C'est vrai que les journalistes du moniteur automobile on l'air d'être plus objectifs que ceux de l'auto journal.

Okay Okay Okay

Mar 16 Oct - 18:30 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Essai des Logan MCV 1.6 16V & 1.5 dCi du Moniteur Automo

Aujourd’hui à 10:51 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation