S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Remplacement du cache-bagage par une plage arrière
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Sujet précédent
Sujet suivant

Remplacement du cache-bagage par une plage arrière
Auteur Message
mcv15dci70
Invité

Message Remplacement du cache-bagage par une plage arrière Répondre en citant
Rien de bien grave, il a marché sur un clou. je suis tellement bord.....que, c´est de ma faute.
Embarassed Embarassed Embarassed    J´ai honte!!!!!!
salut a tous

Lun 20 Aoû - 18:54 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Aoû - 18:54 (2007)
Willmen
Invité

Bonsoir, et t'il possible de mettre la plage arriere deroulable d'origine de la 5 places sur la 7 places ?? merci.

Sam 25 Aoû - 22:07 (2007)
Didier17650
Invité

Oui tu peux, mais il faut soit enlever completement le siege du rang trois, soit le laisser uniquement en position dossier replié, sinon aucun probleme, puisque c'est mon cas. Une seule chose à faire attention, c'est aux ceintures 3eme rang qui appuient sur le bord, c'est tout. Je l'ai commandé aprés réception de ma logan et aucun probleme, tu le paies juste un peu plus chère, autour de 92 euros si mes souvenirs sont bons en mars.

Dim 26 Aoû - 07:55 (2007)
footix64
Invité

Dis didier tu dis l'avoir commander après réception de ta voiture ! serais il possible si tu l'as inscrit quelque part (facture ou autre) que tu nous fasse partage le N° d'acessoire du cache bagage chez renault ca m'intéresse et ca en intéresseras plus d'un !

Je te remercie

Lun 10 Sep - 14:09 (2007)
Invité
Invité

Didier17650 a écrit:
Oui tu peux, mais il faut soit enlever completement le siege du rang trois, soit le laisser uniquement en position dossier replié, sinon aucun probleme, puisque c'est mon cas. Une seule chose à faire attention, c'est aux ceintures 3eme rang qui appuient sur le bord, c'est tout. Je l'ai commandé aprés réception de ma logan et aucun probleme, tu le paies juste un peu plus chère, autour de 92 euros si mes souvenirs sont bons en mars.

Soit attaquer la garniture du 3eme rang au cutter pour refaire des trous identiques et pouvoir garder un cache bagage avec la banquette de rang 3 repliée.

Ca fait des trous pas jolis jolis, mais ca libère plus de place dans le coffre et évite d'avoir a démonter complètement la banquette (temps de conversion 7 <-> 5 place réduit)

Lun 10 Sep - 14:29 (2007)
Didier17650
Invité

footix64 a écrit:

Dis didier tu dis l'avoir commander après réception de ta voiture ! serais il possible si tu l'as inscrit quelque part (facture ou autre) que tu nous fasse partage le N° d'acessoire du cache bagage chez renault ca m'intéresse et ca en intéresseras plus d'un !

Je te remercie
La reference sur ma facture est 6001549497, et il a couté (le 26 février) 92.93€ ttc
Voilà mon cher Okay

Lun 10 Sep - 20:15 (2007)
Luke34
Invité

Pour ma part, j'ai préféré cette config...
La banquette est "collée" à celle du rang 2 et maintenue par un "sandow" (tendeur [je sais pas trop comment ça s'appelle!!!]). Les appuies tête sont rangés sur le côté.
J'ai qu'une crainte, c'est que le systeme d'attache qui appuie sur le dossier de la banquette de rang 2 l'abîme à la longue...
Voici donc les photos avec le cache bagage dans sa position normale (je n'ai pas fait de modif).

A+.
Luke

Sam 15 Sep - 16:56 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Pourquoi tu n'essaies pas de mettre la banquette dans l'autre sens, de manière à ce que les attaches soient côté coffre. reflechir

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.

Sam 15 Sep - 17:04 (2007)
Luke34
Invité

Ben parcequ'en fait, si je retourne le tout dans l'autre sens, je ne pourrai plus mettre le cache-bagages car ce côté de la banquette repliée sera trop haut...
Tu vas me dire qu'en glissant comme toi le tout sous la banquette de rang 2 le cache-bagages rentre mais je trouve que cela prend plus de place... reflechir

Dim 16 Sep - 15:07 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

Si vous l'avez deja, Caracteristiques de votre Logan MCV.: Lauréate 1.6 16V 7 places

Y a pas à dire, mais la combinaison "banquette repliée/cache bagage en place/max de coffre" est un vrai casse-tête. Ce serait bien que Renault/Dacia se penche un peu sur ce problème.

Dim 16 Sep - 18:40 (2007)
footix64
Invité

Me revoici après mon périple pour acheter mon cache bagage je vous raconte ca de suite :

je retourne voir l'accesoiriste de la concession du coin lui demande si il a la référence (car lors de ma 1er visite il devais la chercher) , inutile de dire que il n'avais rien Fais Mad  !
On discute 5 minute il farfouille son catalogue d'accesoire rien ! il attrape le nouveau catalogue avec des références plus récentes Rien !
Il en viens a me dire que il ne l'as pas ! Je lui réponds poliment que c'est quand meme bizarre sachant que il le fournisse de série sur la 5 place !

il en viens a m'expliquer que il y a des accessoires d'usine (ou quelque chose comme ca) vus que fournis lors de la commande du véhicule et que il faut le numéro de chassis de la voiture ... .

NI UNE NI DEUX je dégaine LA référence que m'as fournis didier (que je remercie encore) et lui dit Si ca lui suffit pour me le trouver ! Inutile de dire que ca a été un Grand OUI de sa part il tape la référence et HO MIRACLE le coquin de cache bagage apparais Enfin au prix indiquer plus haut par didier !

A ce moment de mon récit le vendeur me demande si je suis presser car il a des accesoires a monter et me donne un Bon pour une Conso Gratuite a la cafet de la concession un coca plus tard nous effectuons la commande ! Au passage le vendeur A noter la référence Du cache bagage dans son catalogue histoire de pouvoir aisement la ressortir en cas de demande de la part d'autres Client !

Lors de la Facturation il m'as Fais comme ca (un geste commercial que je salue), 5 % de remise sur le cache Bagage qui au final m'est revenus a 88.29 Euros !

Je vais sans doute le récuperer demain si ils l'ont recus (délais annoncer pour réceptioner l'accesoire Généralement 48 h) !

Voila  

Mar 25 Sep - 21:08 (2007)
dragan_45
Modérateur
Modérateur

J'espère pour toi que les délais de livraison des MCV n'ont pas déteint sur les délais des cache-bagages. Rolling Eyes

Mer 26 Sep - 01:59 (2007)
footix64
Invité

Je suis aller chercher mon cache bagage aujourd'hui 48h après commande et il étais bien arriver ! Je l'ais rapidement (sur le parking de la concession en fait) déballer et mis en place !

Mer 26 Sep - 18:35 (2007)
verveine
Invité

Il ne te reste plus qu'à faire les troutrous pour qu'il puisse être en place avec les sièges relevés.  Okay

Mer 26 Sep - 18:36 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Remplacement du cache-bagage par une plage arrière

Aujourd’hui à 19:33 (2017)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum qui est entièrement consacré à la Logan MCV! Index du Forum » www.logan-mcv.forum-dacia.com » www.logan-mcv.forum-dacia.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation